Radio plus alimentée

Audio, Commandes au volant ...
d
driss60180
Membre
Membre
Messages : 67
Inscription : 26 août 2010, 01:00

Re: radio plus alimentée

Message par driss60180 »

Bonjour à tous,
Les pannes les plus difficiles à résoudre sont toujours les pannes éléctriques et c'est en tatonnant qu'on les trouve(des fois), dans ce cas là, je pense aussi que c'est un problème de masse, et que la radio n'a rien, puisque l'ODB et le GPS ainsi que le téléphone ne fonctionnent pas alors qu'ils sont indépendants les uns des autres.
Avatar de l’utilisateur
mairet
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 541
Inscription : 26 janv. 2011, 00:00
Voiture : BMW X5 E53 3.0D BVA
Localisation : LOIRET (45)

Re: radio plus alimentée

Message par mairet »

Bonjour,
OK je prends note et je vérifierais, soudures et masse.
Cordialement.
t
triagoz
Débutant
Débutant
Messages : 13
Inscription : 10 déc. 2011, 09:16
Voiture : bmw x5 3.0 i pack sport 2002

Re: radio plus alimentée

Message par triagoz »

bonjour, toujours un probleme l autoradio ne s allume plus comment faire j ai tout testé ,fusible,avant arriere ,ampli du coffre et enlevé autoradioet toujours rien doisje demonter l interieur comment faire
cordialement
Avatar de l’utilisateur
mairet
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 541
Inscription : 26 janv. 2011, 00:00
Voiture : BMW X5 E53 3.0D BVA
Localisation : LOIRET (45)

Re: radio plus alimentée

Message par mairet »

bonjour,
voir les solutions mais pour moi il y a eu juste le nettoyage avec échange des fusibles par acquis de concience (mais les anciens sont toujours bons car essayés sur d'autres emplacements).
Cordialement.
Avatar de l’utilisateur
steve49
Membre actif
Membre actif
Messages : 177
Inscription : 03 déc. 2010, 00:00
Voiture : BMW X3 3.0D pack Luxe / Sport

Re: radio plus alimentée

Message par steve49 »

c'est un problème assez courant sur les modules radio BM52 et BM54, il y a des soudures qui "seche" avec le temps.
Pas d'autre choix que d'ouvrir et de refaire les soudures.
J'avais également le problème sur ma E39
t
triagoz
Débutant
Débutant
Messages : 13
Inscription : 10 déc. 2011, 09:16
Voiture : bmw x5 3.0 i pack sport 2002

Re: radio plus alimentée

Message par triagoz »

Bonsoir, en gros tu dit que ca viens du module ampli et quil faut vérifier les soudures y a til un moyen de testerle BM 54, au fait le probleme vient suite a un changement de barrerie car l autre ne chargais plus il y a t il un liens ?
CORDIALEMENT
Avatar de l’utilisateur
mairet
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 541
Inscription : 26 janv. 2011, 00:00
Voiture : BMW X5 E53 3.0D BVA
Localisation : LOIRET (45)

Re: radio plus alimentée

Message par mairet »

Bonjour,
as tu débranché les éléments? et si oui, cela a marché?
Cordialement.
t
triagoz
Débutant
Débutant
Messages : 13
Inscription : 10 déc. 2011, 09:16
Voiture : bmw x5 3.0 i pack sport 2002

Re: radio plus alimentée

Message par triagoz »

Bonjour j ais tout débranché rebranche rien n y fait sait plus quoi faire merci de ton aide il fautfouille pour des solutions ou le poste est mort cordialement
Avatar de l’utilisateur
th20100
Membre actif
Membre actif
Messages : 146
Inscription : 29 avr. 2011, 01:00
Voiture : BMW 320d Touring (F31) Xdrive M Sport

Re: radio plus alimentée

Message par th20100 »

avez vous l'option HIFI ?

si oui il y a un ampli derriere le module bluetooth sur le cote gauche de la voiture (en dessous / dessous du chargeur CD / lecteur GPS)

tout dans le fond et derriere

si de l'eau rentre et stagne au fond, les connecteurs sont au fond du bac :cyclops:
d'un bout a l'autre de la gamme
t
triagoz
Débutant
Débutant
Messages : 13
Inscription : 10 déc. 2011, 09:16
Voiture : bmw x5 3.0 i pack sport 2002

Re: radio plus alimentée

Message par triagoz »

Bonjour oui j ai la chaîne business j ai trouve sous la roue de secourt le bm 54 et la le fusible bon mais de l eau au fond j ai nettoyé le bac et mis bombe de contact électronique at appartement il y a autre chose sous le chargeur cd à gauche c'est ça? De plus le GPS fonctionne sur le menu de l écran réglages ect n apparais plus la radio ni l equaliseur
Avatar de l’utilisateur
mairet
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 541
Inscription : 26 janv. 2011, 00:00
Voiture : BMW X5 E53 3.0D BVA
Localisation : LOIRET (45)

Re: Radio plus alimentée

Message par mairet »

bonsoir,
je crois que la panne se précise.
Pour moi il n'y avait pas d'eau.
Bonne continuation.
t
triagoz
Débutant
Débutant
Messages : 13
Inscription : 10 déc. 2011, 09:16
Voiture : bmw x5 3.0 i pack sport 2002

Re: Radio plus alimentée

Message par triagoz »

merci pour tes encouragements,je cherche toujours une solution
cordialement
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter