Bonjour à tous,
Les pannes les plus difficiles à résoudre sont toujours les pannes éléctriques et c'est en tatonnant qu'on les trouve(des fois), dans ce cas là, je pense aussi que c'est un problème de masse, et que la radio n'a rien, puisque l'ODB et le GPS ainsi que le téléphone ne fonctionnent pas alors qu'ils sont indépendants les uns des autres.
bonjour, toujours un probleme l autoradio ne s allume plus comment faire j ai tout testé ,fusible,avant arriere ,ampli du coffre et enlevé autoradioet toujours rien doisje demonter l interieur comment faire
cordialement
bonjour,
voir les solutions mais pour moi il y a eu juste le nettoyage avec échange des fusibles par acquis de concience (mais les anciens sont toujours bons car essayés sur d'autres emplacements).
Cordialement.
c'est un problème assez courant sur les modules radio BM52 et BM54, il y a des soudures qui "seche" avec le temps.
Pas d'autre choix que d'ouvrir et de refaire les soudures.
J'avais également le problème sur ma E39
Bonsoir, en gros tu dit que ca viens du module ampli et quil faut vérifier les soudures y a til un moyen de testerle BM 54, au fait le probleme vient suite a un changement de barrerie car l autre ne chargais plus il y a t il un liens ?
CORDIALEMENT
Bonjour j ais tout débranché rebranche rien n y fait sait plus quoi faire merci de ton aide il fautfouille pour des solutions ou le poste est mort cordialement
Bonjour oui j ai la chaîne business j ai trouve sous la roue de secourt le bm 54 et la le fusible bon mais de l eau au fond j ai nettoyé le bac et mis bombe de contact électronique at appartement il y a autre chose sous le chargeur cd à gauche c'est ça? De plus le GPS fonctionne sur le menu de l écran réglages ect n apparais plus la radio ni l equaliseur
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute