@330dMPerf 
, je suis d'accord avec toi.
Les Génius.............pour certains, ce n'est pas le top, malheureusement et là je te parle de mon expérience perso lors de mes différentes livraisons........La dernière fois, il avait tellement bricolée que plus aucune clé de voiture n'était reconnue, il n'y avait que le téléphone pour faire fonctionner la voiture.......
Au lieu d'aller voir le Génius de ta concession, adresse-toi directement au chef des ventes avec les documents montrant qu'au moment de la commande, il était compris dans la voiture....est en lui parlant d'aviser le service client.
Alors, le mieux, c'est le mail au service client, même si cela peut être long par moment pour avoir une réponse.
