J'ai récupéré ma voiture (je pars en vacances!), le pb n'est pas résolu
Le changement de turbo est sans effet, les injecteurs sont OK, bref le chef d'atelier ne sait pas.
Je lui ai parlé de la solution pour JMCC, ça ne lui a rien dit mais il est prêt à appeler la concession de JMCC pour parler avec le chef d'atelier local. Je lui parlerai de la vanne EGR de Ore54.
Car je vais reprendre rendez-vous, dès qu'ils auront reçu le nouveau boitier de direction (oui, j'ai aussi du jeu dans la direction, ça fait "clac").
JF
PS: et j'ai commandé 4 roues hiver Dunlop -2600Euros, mais comme je suis en période de déveine, je préfère assurer avec des pneus homologués, plutôt que le Nokian sur des jantes chez Allopneus