On se detend un peu les gars, notre ami Pierre IS n'a pas non plus cité une injure impardonnable !!
Il à déjà bcp d'histoire sur les belges et on en fait pas tout un fromage.... donc y'a pas mort d'homme non plus !
On se detend un peu les gars, notre ami Pierre IS n'a pas non plus cité une injure impardonnable !!
Il à déjà bcp d'histoire sur les belges et on en fait pas tout un fromage.... donc y'a pas mort d'homme non plus !
attention le dernier qui a dit ça c'était Lang après les frasques new yorkaises de DSK
ATTENTION A TON VOCABULAIRE.
Désolé mais réflexion stupide qui montre le niveau intellectuel de certains .
Je te rappelle que d'aucuns ont été condamnés pour avoir mis une inscription de ce style sur les "Chtis" sur une banderole lors d'un match de football ...
c'est vrai ça..... déjà que j'ai un procès intenté par les joueurs de foot et leurs voitures avec jantes de 25 pouces
allez soyons cool, on se détend
C est sur que si dans le Bearn, on devait avoir un procė chaque fois qu on dit ( c est juste une citation hein ! )
' t es con ou t es basque ? ' ....
On serait mal !
Bon, on est bien loin de notre p..tain de boitier qui fait pas son job (doit être wallon en grêve et pas flamand au travail )
cf blague dans le post "blagues"
Puique que l'on parle de reprogrammation, quelqu'un peut me dire la différence entre une prepa SHIFTECH et DIGISERVICES. J'hesite entre les deux. Lequel me conseillez vous ?
Merci