Il ne faut pas trop d'en faire.. en tout cas thomas de autogefuhl a beaucoup parlé de la suspension dans sa video et la trouvé vraiment très bonne et même meilleure que certains systèmes plus évolués d'après lui..Bubblegum a écrit : 04 déc. 2025, 19:04C’est clair, l’enthousiasme est limité …
Ce que je retiens, c’est le sujet sur la suspension non adaptative, le seul point réel qui risque de me manquer.
tjsf2022 a écrit : 04 déc. 2025, 21:47Il ne faut pas trop d'en faire.. en tout cas thomas de autogefuhl a beaucoup parlé de la suspension dans sa video et la trouvé vraiment très bonne et même meilleure que certains systèmes plus évolués d'après lui..

exact je me suis fait la mm réflexion - j'ai regardé les vidéos austr + chf + uk + ie + be + ita + esp+ allemandes et tous étaient enchantés sauf ce français ...honteux de jalousie ...c'est sûr qu'avec sa ds no 8 au mm prix, la IX3 est à des années lumières ...no other commenttty13 a écrit : 04 déc. 2025, 18:25Me mec d'automobile propre ne semble pas avoir testé la même auto que les autres essayeurs.
J'ai du mal avec son ton monocorde, ses avis toujours moyens et son air de Droopy neurasthénique !
J'ai parcouru vite fait les différentes vidéos et la ligne et l'intérieur sont sympas.
Là ou j'ai du mal en tant que conducteur exclusif de VT, c'est l'absence de bruit moteur !
Quelques puissent être les qualités intrinsèques de cette auto, il lui manque clairement une composante essentielle du plaisir automobile selon mes goûts !
Bon, je saurais dans 6 mois si je me suis planté ou pas ...

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute