Effectivement Calla, j'ai prévu de teinter les vitres avant. Les vitres arrières + la lunette sont teintées dans la masse (option code 0761). Du coup pour que cela soit homogène, je vais faire celles avant. Par contre je pense que je vais le faire moi même. Je n'ai pas pas de centre Glastint près de chez moi, et le seul qui le fait dans mon coin n'est pas sérieux. Il n'y a rien de bien compliqué, et en plus il n'y a pas de montant sur les vitres avant, ce qui est encore plus simple à faire. Il faut juste prendre son temps et être méthodique. J'en profiterais pour faire un tuto.
Félicitation.
Magnifique acquisition.
Quand j'ai vu les photos, je me suis dit que la combinaison E92 + moteur 335i + pack M + couleur Alpinweiss c'était .
A part un M3, je ne vois pas ce qu'il y a de mieux.
De plus, je vois avec grand plaisir que la combinaison essence + BVM revient en force. Serait ce un retour au source, à savoir vers le freude am farhen cher à BMW?
Dernière modification par Epicure le 30 oct. 2011, 05:28, modifié 1 fois.
Voici la photo demandé Gabe. J'espère que c'est assez près, sinon je la referais. Par contre je ne suis pas certains que tu puisses en mettre sur ta M3. Il me semble que techniquement ce n'est pas possible. D'ailleurs ce n'est pas le même bouclier sur la M3 que celui du Pack M.
Une serie 3 pack M, franchement ça doit être foncé et en diesel. Tu fais vraiment n'importe quoi. En plus ce moteur est bruyant à froid. Tu ne vas pas tarder à le regretter.
Je pense que pour les M, il faut un maximum d'entrées d'air et que les AB gêneraient l'afflux dans le moteur...
Je pense que c'est effectivement la raison pour laquelle il n'y a pas d'antibrouillards sur la M3. Cela dit je trouve que ça ne manque pas, en ce qui me concerne je ne m'en sers que très rarement.
Je pense que c'est effectivement la raison pour laquelle il n'y a pas d'antibrouillards sur la M3. Cela dit je trouve que ça ne manque pas, en ce qui me concerne je ne m'en sers que très rarement.
Hop hop, remontée de ce topic pour te signaler que je me suis permis de t'emprunter 2-3 clichés et de les communiquer à une connaissance qui déplore que ma bleue n'ait pas de pack M.
Verdict en voyant la tienne : "magnifique ! tu aurais du la prendre exactement comme ça !"
Ya plus de respect, jvous jure...
Voici quelques photos suite aux traitements des vitres avant.
Savez vous pourquoi BMW à supprimer la jauge dans le compartiment moteur ?? Un peu mesquin, d'autant plus que si un jour la jauge électronique ne fonctionne plus il n'y a aucun moyen de vérifier le niveau :bah: C'est uniquement le cas sur les 335i ou sur toutes les essences ??
Les années passent...et les choix auto de Joasam se révélent toujours aussi pertinents et réussis, à tel point que j'ai ton "CV" en tête (ton E53 et sa calandre peinte couleur titane, ta 530d pack M, ton 3 Touring M et finalement ta 335i M...)
Savez vous pourquoi BMW à supprimer la jauge dans le compartiment moteur ?? Un peu mesquin, d'autant plus que si un jour la jauge électronique ne fonctionne plus il n'y a aucun moyen de vérifier le niveau :bah: C'est uniquement le cas sur les 335i ou sur toutes les essences ??
Sur tous les L6 essence, BMW a supprimé la jauge "manuelle". Il y en a encore sur les L4 (je crois) et sur tous les diesel. C'est en effet une belle idiotie selon moi