Mais bon on s'en fout l'essentiel c'est ce moulin magique, je n'ai pas de regrets mais celle que j'avais presque acheté en bretagne m'a laissé beaucoup de regrets.
Mais j'y viendrais un jour c'est sûr.
C'est marrant Mao, j'avais pas vu ton post le temps d'écrire le mien et on finit presque pareil...
Ben pour toi, Vaillant, cela peut aller très vite vu que ta famille pense que tu as signé pour la 63 AMG .
Allez, demain, tu passes à la concession pour faire le changement.
Un V8 essence, c'est quand même mieux qu'un mazout, non ?
J'ai pris soin de mettre par écrit mon argumentaire dans mon post sur la 535d.
Je vais le relire, le relire et penser vite à autre chose...
et m'excuser auprès de Mullenragée pour ce HS...
J'ai pris soin de mettre par écrit mon argumentaire dans mon post sur la 535d.
Je vais le relire, le relire et penser vite à autre chose...
et m'excuser auprès de Mullenragée pour ce HS...
Attention Vaillant.
Comme je viens de dire à Mao, ce n'est pas bon du tout d'avoir des regrets .
Bon Vaillant tu téléphones à ton concessionnaire lundi matin, et hop c'est bon.
@ Epicure: je te rassure pas de regrets car dans l'immédiat le surplus de place (coffre du touring plus pratique ) et les 4 roues motrices ne me donnent aucun regret. Par contre si la M3 sort un jour en touring je dis pas.
Au pire je me contenterais de ta situation
Bravo pour cet achat passion Je préfère en version coupé E92, mais en berline ça peut être un bon compromis si tu as besoin de 5 places. Le gros inconvénient du coupé, c'est sa carte grise 4 places. Car au niveau place il y a peu d'écart avec la E90.
@ aux autres fous: j'hésitais aussi avec la C63amg, j'ai quelques bonnes occas dans mes favoris si tu changes d'avis
@Joasam: j'ai une fille de 18 mois d'où le choix de la berline plus pratique, par contre le coffre me semble quand même plus grand que sur le coupé. Par contre 5 places, il faut le dire vite, car avec un siège auto à l'arrière il ne reste qu'une vrai place exploitable.
Au fait tu n'as pas pensé à une M3 plutot que la 335 ?
Félicitation pour cet achet.
On attend des photos de l'intérieur!!
Même couleur exterieur que la mienne. J'adore en plein soleil avec ses beaux reflets bleutés
Je pense qu'ils ont confondu adaptive drive et EDC !
Je trouve aussi qu'elle est un peu chère, mais comme je connais très bien un des deux vendeurs de la concession, je sens que je vais me laisser tenter par un essai..... arrrrrrrrrrrrgh ! Je sais déjà qu'elle va me plaire, mais non, je peux pas......