Première panne sur mon ix3

BMW iX3 deuxième génération 2026
B
BavariaCore
Membre actif
Membre actif
Voiture : BMW

Re: Première panne sur mon ix3

Message par BavariaCore »

Davidcentrale a écrit : 27 juin 2026, 22:51
Attention, il y a des limitations dans les garanties de ces 2 là. Ex le système d’infotainment est limité à 2 ou 3 ans. Et quand ça tombe en carafe (et ça tombe en carafe) prépare toi à acheter un gros tube de vaseline. Car c’est un chèque qui peut aller jusqu’à 15000€.
Ha
Et c'est différent chez BMW ? :marrant:
Davidcentrale
Addict au forum !
Addict au forum !
Voiture : BMW 320d Ed Luxe E90 -> 330d F31 M Sport x 2 -->BMW i4 40 M

Message par Davidcentrale »

Je n’ai jamais eu de grosse panne en 16 ans. Une panne d’Idrive résolue lors d’une révision et pour 0 € alors que plus sous garantie.

Chacun ses expériences.
Vu tout à l’heure sur un réseau social un e3008 en panne au bout de 300 kms et déjà 2 mois à attendre des nouvelles de Peugeot. Pourtant l’e3008 n’a rien de nouveau en technologie.

Pour ceux qui,sont en panne, ils ont droit à un véhicule de prêt et ce doit être un véhicule équivalent.
S
Savourel
Membre actif
Membre actif
Voiture : Audi Q5 55 TFSIE

Message par Savourel »

Chacun a ses arguments ou certitudes mais il faut avouer que quand ça te tombe dessus, aprés avoir attendu ta voiture 8 ou 9 mois , ca te fait quand même un petit quelque chose , pour le moins . :insulte:
B
BavariaCore
Membre actif
Membre actif
Voiture : BMW

Message par BavariaCore »

Davidcentrale a écrit : 28 juin 2026, 04:02
Je n’ai jamais eu de grosse panne en 16 ans. Une panne d’Idrive résolue lors d’une révision et pour 0 € alors que plus sous garantie.

Chacun ses expériences.
Vu tout à l’heure sur un réseau social un e3008 en panne au bout de 300 kms et déjà 2 mois à attendre des nouvelles de Peugeot. Pourtant l’e3008 n’a rien de nouveau en technologie.

Pour ceux qui,sont en panne, ils ont droit à un véhicule de prêt et ce doit être un véhicule équivalent.
😂 L'argument imparable.
t
trebila
Membre confirmé
Membre confirmé
Voiture : Bmw x3 M40i B58TU

Message par trebila »

@Davidcentrale , j’ai eu 3 BMW, j’adore la marque, mais il faut arrêter d’essayer de justifier l’injustifiable.
Dsan2212
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : X3 3.0 D M SPORT 2018 & iX3 X50 M SPORT PRO en commande

Message par Dsan2212 »

Avec mes deux dernières BMW j'ai eu une panne nécessitant une immobilisation de plus de 2 MOIS pour chacune et je n'ai aucun reproche à faire à ma concession qui a géré ces pannes avec un grand professionnalisme et m'a prêté un véhicule de remplacement pendant toute la durée des immobilisations
J'ai donc commandé un IX3 sans hésiter :coucou:
PS: mes véhicules sont entièrement entretenus par BMW ce qui m'a permis d'établir une relation de confiance avec l'ensemble des personnels.
G
Gigione
Membre actif
Membre actif
Voiture : BMW X3 30e (G01)

Message par Gigione »

trebila a écrit : 27 juin 2026, 11:09
Rien que dans ce sujet, 2 membres ont le même problème.
Si c’est moi le 2ème,non je n’ai pas eu le même problème. Il y a effectivement eu le message d’erreur mais la climatisation fonctionnait encore parfaitement. Et le message a disparu après arrêt du véhicule.
S
Savourel
Membre actif
Membre actif
Voiture : Audi Q5 55 TFSIE

Message par Savourel »

Ah ben zut alors, j aurais dit la vérité ... :top:
t
trebila
Membre confirmé
Membre confirmé
Voiture : Bmw x3 M40i B58TU

Message par trebila »

Dsan2212 a écrit : 28 juin 2026, 09:56
Avec mes deux dernières BMW j'ai eu une panne nécessitant une immobilisation de plus de 2 MOIS pour chacune et je n'ai aucun reproche à faire à ma concession qui a géré ces pannes avec un grand professionnalisme et m'a prêté un véhicule de remplacement pendant toute la durée des immobilisations
J'ai donc commandé un IX3 sans hésiter :coucou:
PS: mes véhicules sont entièrement entretenus par BMW ce qui m'a permis d'établir une relation de confiance avec l'ensemble des personnels.
Ce n’est pas tant le concessionnaire qui est critiquable ( il est même louable dans ton cas), c’est plutôt la marque qui sort de plus en plus de véhicules pas terminés. Et c’est les clients qui trinquent.
r
r0ma1n45
Nouveau
Nouveau
Voiture : Ix3 50 m sport

Message par r0ma1n45 »

Bonjour, je viens mettre à jour ce topic après plus d’un mois d’immobilisation.

La voiture n’est toujours pas réparé, (remplacement d’un module batterie, d’un câble haute tension et d’un compresseur de Clim)
À ce jour il sont en attente des instructions de l’Allemagne pour mon véhicule, cela commence à être plus que long.

J’ai quand même eu le droit à plusieurs véhicule de prêt , d’ailleurs je pense avoir fait le tour de la gamme -un IX1 pendant une semaine
-un IX hybride pendant une semaine
-et depuis le 01 juillet une magnifique I4 40xdrive (que je commence déjà à préférer au iX3) 😅 forcément déjà elle roule et en plus je me trouve mieux installé que dans le iX3

Hier j’ai eu la directrice de la concession pour me faire un petit update de ma voiture, nouvelle piece reçu et ça devrait être bon début de semaine prochaine
Sauf que depuis ce matin mon tel me bombarde de notification de problème sur le iX3
Je pense que je suis qu’au début de mon périple

Et d’ailleurs je pense de plus en plus à faire une annulation de la vente, des membres ont déjà eu des cas similaires ?
Merci pour vos retours

Image
Image
Image
Image
W
Wince
Membre expert
Membre expert
Voiture : BMW i4 m50

Message par Wince »

C’est normal d’avoir ces messages, comme ils travaillent sur ta voiture les infos remontent. Attends qu’ils finalisent les travaux. Puis s’ils ont fini l’intervention, tu n’auras plus aucune nouvelle notification concernant des pannes. Tu auras le message all good dans l’interface myBMW !
Steph
Membre expert
Membre expert
Voiture : e92

Message par Steph »

+1 ça ne m'affolerait pas non plus.
Répondre