en attendant, X-Bordeaux a toujours pas sa réponse
ce sont les palettes pour monter et descendre les rapports en mode séquentiel, comme sur une Ferrari sauf que celles de BMW sont plus petites mais tout de même très ergonomiques. Un vrai plus
Pour les avoir eues sur mon Q5, ce n'est pas indispensable mais appréciable surtout en montagne où j'étais content de pouvoir travailler manuellement sur les rapports sans devoir toucher au manche... Et n'y voyez aucune connotation autre que "véhiculaire"...
A ceux qui se posent la questions "palettes or not palettes"...
Il vous suffit de simuler une config' de votre véhicule sur le site et vous serez vite fixé... Soit elles apparaissent sur la photo soi ce n'est pas le cas.
J'ai vu la même config' extérieur aujourd'hui à la clinique de l'Union à Toulouse : Saphirschwarz métallisée + Aluminium Line Satine + Jantes 20" style 336, : magnifique
Merci Alex!
J'étais sceptique sur la couleur. Grosse hésitation entre noir, blanc et gris. Puis je me suis dit que cela faisait bien longtemps que je n'avais pas eu de voiture noire... Les jantes sont superbes. Je ne les avait pas vu en live avant la commande, juste sur le catalogue. Mais pas déçu du tout du choix!
Maintenant je me languis de l'avoir dans mon garage et pas seulement dans celui de mon CC.
Ça y est, j'ai reçu mon cadeau de Noël... Just on Time!
Malheureusement je ne peux pas poster de photos pour le moment car pas d'Internet...
Mais ça viendra!
Très content de ce que papa Noël m'a apporté en tous cas!