Audi se saborde.....?

Porsche, Audi, Peugeot ou autre ? La passion ne se limite pas à BMW.
jfmx3
Membre expert
Membre expert
Voiture : Ex. 325TDS E36/330D E46/X3 E83/X3 F25

Re: Audi se saborde.....?

Message par jfmx3 »

Je ne sais pas s'ils se sabordent mais ils viennent de faire une année record, preuve qu'ils ne doivent pas produire que des "bouses", leur service clientèle est peut-être H. ié mais question motorisation, fiabilité et finition intérieure ils n'ont rien à envier aux autres .

Ça ira comme ça Tom ?

http://www.sport-prestige.com/262150/au ... -mercedes/
La liberté consiste à faire ce que permet la longueur de la chaîne - F. Cavanna
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Voiture : Voiture à piles

Message par Thomas »

St Thomas ne croit que ce qu'il voit, est ce que quelqu'un ici a vu l'article en question ?

Thomas
caplam
Membre actif
Membre actif
Voiture : F31 30i

Message par caplam »

Tom-X3 a écrit :
St Thomas ne croit que ce qu'il voit, est ce que quelqu'un ici a vu l'article en question ?

Thomas
en tout cas il n'est pas dans auto moto qui a même une A3 en couv de son numéro de janvier février.
xphoto
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : BMW X3 E83 / Yamaha MT-10

Message par xphoto »

toby64 a écrit :
En meme temps, il avait peut etre pas tort ! Est ce qu il y a eu des cas de casse de bt chez Audi ?
Les proprios de e83 sont interessės pas cette question :)
je pense qu'il avait pas tord sur le Quattro, c'est quand meme le truc le plus fiable chez Audi, jamais eu de problème de bt ou de quattro chez audi en totalisant plus de 400'000km avec 2 voitures. même en changeant des pneus arr/av différents etc.. au bout de 300'000 km l'A4 ne ma jamais peté au nez.

j'attends de voir avec mon E83, où je suis quasi obligé de changer les 4 pneus pour 1 crevé.. ;)
je vais tester le xdrive un peu intensivement ces jours (vu que ca gèle et que y'a de la neige) et je vous tiendrai au jus. :Top:
Hawk
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Alpina B3s , X3 Go1, Cox 1300 , e30 cab 325, e30M3

Message par Hawk »

très mauvaises expérience aussi avec la concession Audi de Mont sur Marchienne lors du remplacement du Cadillac, j'y ai été en M5, le vendeur l'a vu, j'ai demandé tous les renseignements sur le Q5, date de livrason, essai, configuration, reprise du SRX ...il devait me rappeler, ne l'a jamais fait, je me suis fendu d'un rappel téléphonique : "Oh j'ai oublié, de toutes façons j'ai biens enti que vous alliez vers le X3 vu votre M5"... ah oui , bien sûr !!! du coup j'ai pas été voir chez eux pour remplacer éventuellement la M5 et n'y irai plus jamais....
cityzen60
Equipe de modération
Equipe de modération
Voiture : Xantia

Message par cityzen60 »

@Hawk : c'est sûr qu'avec ce type de méthode commerciale il ne risque pas de récupérer de client BMW chez Audi ce vendeur :Nul: :Nul: :NonNon:
P@t
Addict au forum !
Addict au forum !
Voiture : Pajero4-3.2DiD bientôt en TM3

Message par P@t »

Toutes les marques ont leurs CC+ et leurs CC-. Une anecdote dans une CC BMWé ( ;) ) du coin, on se pointe avec la carrera d'un collègue (intéressé par le X6) que l'on gare discret sur le parking. On est fringués très "cool" jean, basket, T-shirt ; dans le hall passent deux vendeurs, devant leur indifférence mon collègue en interpelle un pour obtenir des renseignements sur son futur achat, le vendeur nous toise d'un air très condescendant et nous indique le présentoir à brochures en ajoutant "et les série 1 sont en haut du présentoir"... mon collègue, plutôt patient lui indique qu'il souhaite plus que le contenu des brochures qu'il connaît déjà, au même moment rentre un monsieur complet gris chemise cravate, gros cigare aux lèvres, le vendeur lui "saute dans les bras" et suit ce monsieur à l’extérieur et nous laisse plantés dans le hall. :evil:
On sort de la CC en même temps qu'eux, on grimpe dans la Porsche et là le vendeur accoure en s'excusant..., on s'est cassés vite fait. Ses envies étant retombées, la raison a repris le dessus de la passion, il roule maintenant en X5 d'occasion. Pourtant ce jour là, je peux assurer qu'un vendeur normalement professionnalisé aurait fait affaire facilement au regard de la motivation du moment du collège.
J'avais pris un peu le même "vent" l'an passé où je voulais des renseignements sur une 320XD mais j'y suis allé en Passat...
Je pense que ce type de comportement tient plus à une CC qu'à une marque
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Voiture : Nissan Navara

Message par toby64 »

Moi, je fais expres, mintenant, j y vais en XM ! Jusqu a present, c etait comme vous dites, jusqu au jour ou j ai fais un petit scandale quand ils mont annoncė 3700€ de reparation sur le x3, et que j ai pris tout le monde a partie en montrant l XM poir dire " vous vous foutez des Citroen, mais celle ci de 20 ans et 200.000 ne m a jamais coutė le 1/4 de sa carriere, expliquez moi ce que veut dire Premium ! "
Depuis, je fais toujours expres de garer mon XM au milieu des BM... Et on me sert la main avec le sourire :). :)
Répondre