Audi se saborde.....?

Porsche, Audi, Peugeot ou autre ? La passion ne se limite pas à BMW.
Avatar de l’utilisateur
jfmx3
Membre expert
Membre expert
Messages : 2626
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : Ex. 325TDS E36/330D E46/X3 E83/X3 F25
Localisation : Entr'Alpilles & Camargue

Re: Audi se saborde.....?

Message par jfmx3 »

Je ne sais pas s'ils se sabordent mais ils viennent de faire une année record, preuve qu'ils ne doivent pas produire que des "bouses", leur service clientèle est peut-être H. ié mais question motorisation, fiabilité et finition intérieure ils n'ont rien à envier aux autres .

Ça ira comme ça Tom ?

http://www.sport-prestige.com/262150/au ... -mercedes/
La liberté consiste à faire ce que permet la longueur de la chaîne - F. Cavanna
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 20461
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Audi se saborde.....?

Message par Thomas »

St Thomas ne croit que ce qu'il voit, est ce que quelqu'un ici a vu l'article en question ?

Thomas
Avatar de l’utilisateur
caplam
Membre actif
Membre actif
Messages : 400
Inscription : 26 août 2010, 01:00
Voiture : F31 30i
Localisation : Normandie et Luxembourg

Re: Audi se saborde.....?

Message par caplam »

Tom-X3 a écrit :
St Thomas ne croit que ce qu'il voit, est ce que quelqu'un ici a vu l'article en question ?

Thomas
en tout cas il n'est pas dans auto moto qui a même une A3 en couv de son numéro de janvier février.
Avatar de l’utilisateur
xphoto
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 647
Inscription : 30 déc. 2010, 00:00
Voiture : BMW X3 E83 / Yamaha MT-10
Localisation : Suisse

Re: Audi se saborde.....?

Message par xphoto »

toby64 a écrit :
En meme temps, il avait peut etre pas tort ! Est ce qu il y a eu des cas de casse de bt chez Audi ?
Les proprios de e83 sont interessės pas cette question :)
je pense qu'il avait pas tord sur le Quattro, c'est quand meme le truc le plus fiable chez Audi, jamais eu de problème de bt ou de quattro chez audi en totalisant plus de 400'000km avec 2 voitures. même en changeant des pneus arr/av différents etc.. au bout de 300'000 km l'A4 ne ma jamais peté au nez.

j'attends de voir avec mon E83, où je suis quasi obligé de changer les 4 pneus pour 1 crevé.. ;)
je vais tester le xdrive un peu intensivement ces jours (vu que ca gèle et que y'a de la neige) et je vous tiendrai au jus. :Top:
Avatar de l’utilisateur
Hawk
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 953
Inscription : 21 nov. 2010, 00:00
Voiture : Alpina B3s , X3 Go1, Cox 1300 , e30 cab 325, e30M3

Re: Audi se saborde.....?

Message par Hawk »

très mauvaises expérience aussi avec la concession Audi de Mont sur Marchienne lors du remplacement du Cadillac, j'y ai été en M5, le vendeur l'a vu, j'ai demandé tous les renseignements sur le Q5, date de livrason, essai, configuration, reprise du SRX ...il devait me rappeler, ne l'a jamais fait, je me suis fendu d'un rappel téléphonique : "Oh j'ai oublié, de toutes façons j'ai biens enti que vous alliez vers le X3 vu votre M5"... ah oui , bien sûr !!! du coup j'ai pas été voir chez eux pour remplacer éventuellement la M5 et n'y irai plus jamais....
Avatar de l’utilisateur
cityzen60
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 8945
Inscription : 04 avr. 2011, 01:00
Voiture : Xantia

Re: Audi se saborde.....?

Message par cityzen60 »

@Hawk : c'est sûr qu'avec ce type de méthode commerciale il ne risque pas de récupérer de client BMW chez Audi ce vendeur :Nul: :Nul: :NonNon:
Avatar de l’utilisateur
P@t
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 10103
Inscription : 09 sept. 2011, 19:12
Voiture : Pajero4-3.2DiD bientôt en TM3
Localisation : Ardennes

Re: Audi se saborde.....?

Message par P@t »

Toutes les marques ont leurs CC+ et leurs CC-. Une anecdote dans une CC BMWé ( ;) ) du coin, on se pointe avec la carrera d'un collègue (intéressé par le X6) que l'on gare discret sur le parking. On est fringués très "cool" jean, basket, T-shirt ; dans le hall passent deux vendeurs, devant leur indifférence mon collègue en interpelle un pour obtenir des renseignements sur son futur achat, le vendeur nous toise d'un air très condescendant et nous indique le présentoir à brochures en ajoutant "et les série 1 sont en haut du présentoir"... mon collègue, plutôt patient lui indique qu'il souhaite plus que le contenu des brochures qu'il connaît déjà, au même moment rentre un monsieur complet gris chemise cravate, gros cigare aux lèvres, le vendeur lui "saute dans les bras" et suit ce monsieur à l’extérieur et nous laisse plantés dans le hall. :evil:
On sort de la CC en même temps qu'eux, on grimpe dans la Porsche et là le vendeur accoure en s'excusant..., on s'est cassés vite fait. Ses envies étant retombées, la raison a repris le dessus de la passion, il roule maintenant en X5 d'occasion. Pourtant ce jour là, je peux assurer qu'un vendeur normalement professionnalisé aurait fait affaire facilement au regard de la motivation du moment du collège.
J'avais pris un peu le même "vent" l'an passé où je voulais des renseignements sur une 320XD mais j'y suis allé en Passat...
Je pense que ce type de comportement tient plus à une CC qu'à une marque
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
Avatar de l’utilisateur
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8286
Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64

Re: Audi se saborde.....?

Message par toby64 »

Moi, je fais expres, mintenant, j y vais en XM ! Jusqu a present, c etait comme vous dites, jusqu au jour ou j ai fais un petit scandale quand ils mont annoncė 3700€ de reparation sur le x3, et que j ai pris tout le monde a partie en montrant l XM poir dire " vous vous foutez des Citroen, mais celle ci de 20 ans et 200.000 ne m a jamais coutė le 1/4 de sa carriere, expliquez moi ce que veut dire Premium ! "
Depuis, je fais toujours expres de garer mon XM au milieu des BM... Et on me sert la main avec le sourire :). :)
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter