Je viens de re vérifier aussi sur le montant de la porte et dans mon manuel du propriétaire (c'est inscrit là aussi) et ça dit bien 2,2 (32 psi) à l'avant et de 2,4 (35 psi) à l'arrière (été comme hiver). Je ne peux expliquer cette différence entre l'Amérique du Nord et l'Europe ... étrange.Arnaud1 a écrit :J'ai encore regardé et j'ai toujours 2,0 et 2,2 sur le montant de porte. Le manuel ne dit rien, sauf d'aller regrader sur le montant de porte. Quelqu'un peut expliquer ces 0,2 kg d'écart ?

Il faudrait m expliquer pourquoi deconnecter ces aides justement la pour nous aider !chris22 a écrit :MON CONCESSIONNAIRE MA TOUJOURS DIT DE DECONNECTER
L ESP OU LE DTC SUIVANT LES VEHICULES

Salut,chris22 a écrit :bonjour a tous
ne pas oublie non plus pour les boites auto de se mettre en position s et surtout de deconnecter l esp sinon le vehicule se promene dans tout les sens.
sur le x3 sport design on prut dans reglage deconnecter 80 pour cent de l assistance electronique essayer le jour et la nuit sur les routes glissantes ,en plus si vous avez des pneus neige le freinage sera egalement racourci

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute