Tu nous donneras tes impressions sur circuit j'espère?







Lune des critiques faite à cette Clio, c'est que son moteur atmo donne sa puissance et son couple max très haut dans les tours, ce qui la rend pas forcement agréable au quotidien, parce qu'il faut souvent jouer de la boite de vitesse. Après plusieurs mois à son volant, tu en penses quoi ?maxtoshi a écrit :La C3RS parait plus coupleuse à bas regime surement grace à la boite courte 6 vitesses !


et reprend même facilement à partir de 4500!



En fait la voiture a 2 tempérament, tu peux la conduire comme une voiture normale en restant sous les 4000t/m, mais la boite courte apporte un regain d'agilité très agréable même à bas régime ! je me retrouve souvent en 6ème à 70km/hRicardoR a écrit :Super sympa cette RS !
Lune des critiques faite à cette Clio, c'est que son moteur atmo donne sa puissance et son couple max très haut dans les tours, ce qui la rend pas forcement agréable au quotidien, parce qu'il faut souvent jouer de la boite de vitesse. Après plusieurs mois à son volant, tu en penses quoi ?

Tu veux dire 15 mm parce que sinon, tu as les roues qui sortent de la carrosserieclem238 a écrit :Superbe!
Personnellement, sur mon ancienne, j'avais ajouté des cales à l'arrière, de 15cm, pour que les roues remplissent mieux. Ca rendait très bien, et ça améliorait la stabilité pour un coût ridicule, environ 60€.


Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute