J'avais demandé que faire à la concession en cas de panne électrique ou électronique, la boite se mettant en position P : Il faut appeler l'assistance... Je me suis procuré la procédure pour débloquer la BVA pour le X3 F25 et je l'ai archivée.... il faut être mécanicien professionnel ou "éclairé", ce que je ne suis pas. Donc on peut éventuellement se retrouver dans une situation où on bloque la circulation sans pouvoir pousser le véhicule (idem pour la dépanneuse ?). Si quelqu'un a une idée...
Moi je parlais de la BVA, ici ton image est relative au frein de parking...
Effectivement, autant pour moi... quand j'ai vu qu'il fallait faire de la mécanique je n'ai lu qu'en diagonale le document que m'a remis le chef d'atelier. Je dois retourner à la concession je vais lui redemander.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute