Bonjour à tous !
Bon voici la suite des évènements.
Suite à mon mécontentement, je fais part à mon garage de la situation. Conclusion, rien ne prouve que ce n'est pas moi et j'ai signé un PV de réception. Là je deviens fou.
J'appelle le service clientèle de BMW et leur explique le problème. Mauvaise qualité de peinture du par choc avant, cloque sur la capot, coup de portière, etc.... Ils prennent note puis se mettent en contact avec mon garage.
Le lendemain, le directeur du garage BMW en question m'appelle pour me demander de bien vouloir venir le rencontrer pour discuter de mon problème. Déjà là, ça chauffe au téléphone mais fort !
Le lendemain j'arrive au garage, le Directeur se pointe avec son chef d'atelier, mon commercial, etc. Je vous raconte pas l'accueil !
Ils font le tour de la voiture, leur montre les problèmes, rien... aucun commentaire, rien... Puis au bout de 5 minutes, le Directeur me parle et m'annonce : "Monsieur, votre peinture a été repeinte sur tout l'avant de la voiture, par choc et capot, d'où les problèmes rencontrés" !!!
Là, j'hallucine ! Voiture neuve et j'apprends que tout l'avant a été repeint ! Et mal en plus ! Ce dernier m'annonce qu'un expert BMW doit passer pour analyser la voiture et surtout établir les tords entre la concession et l'atelier de construction. Car en effet, personne ne sait qui a repeind la voiture ! Absolument magnifique !!!
Il a tout de même accepter de me faire un papier m'attestant de tout ça (que l'on dise pas après que c'est moi !) mais en attendant, j'ai une voiture repeinte, avec des défauts...
Bravo BMW !!!