Du coup je suis bon pour trouver un électronicien pour me ressouder çà !!

Première remarque, en descente il n'y a aucune différence entre une 4X4 ou une 4X2, donc aucune illusion à avoir, prudence... Par contre le HDC est vraiment efficace mais ne fait pas disparaître les lois de la physique...Nidabeille a écrit :Bonjour à tous,
Avec les premières neiges qui sont tombées dans nos montagnes samedi dernier, je me suis précipité pour enfin voir ce que pouvait-être un 4x4, car précédemment je n’ai conduit que des propulsions (depuis 1983)
Et en fait, je n’ai pas été vraiment enchanté. Je pensais qu’en poussant un peu le régime moteur, le X3 irai bien droit, alors que non, en augmentant les gaz ça part de l’arrière comme avec une BMW standard. Est-ce bien normal ?
En descente je me suis fait une petite frayeur, après un dos d’âne sur une légère courbe, elle a failli sortir de la route. Je précise que j’ai 4 pneus neiges neufs.
D’après vous, ce comportement a-t-il un rapport avec la boite de transfert ?
Merci,

On ne sait jamais mais avec des Michelin neufs j'ai eu sur ma 2002 aussi un problème de "vibrations-ronronnement"chris6975 a écrit :Bonjour,
Le soucis c'est que les pneus sont neufs, ils ont 3000 kms . Ce sont des Pirreli STR. Quand je debranche le moteur de la Bt, à part les voyants allumés pas d'amélioration au niveau vibrations. Demain je vais emmener la bête chez le cc.Je vous tient au courant.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute