Pour le moment je n'ai pas envie de changer, vu la décote importante que je vais subir et puis j'ai vraiment une voiture confortable et agréable à conduire
Je pense que je vais la garder au moins jusqu'à 150 000 km donc jusqu'à la fin de l'année environ
Le problème a été corrigé en effectuant simplement une reconfiguration du système, donc pas de changement de caméra
Pendant ce temps, ils m'ont prêté une 330dE91 et je dois dire que j'ai été très surpris par la différence d'insonorisation entre ma voiture et la E91
La E91 fait beaucoup plus de bruit et la finition parait beaucoup moins haut de gamme, pourtant les voitures sont de la même année 2012.
Cet essai involontaire m'a fait reprendre conscience de la très grande qualité de la 530 F10
Par contre grosse différence de consommation en faveur de la 330 avec presque 1l au 100 de différence
Bonsoir,
J'ai à nouveau un souci avec les caméras droite, ça commence à m’énerver
je prends l'avion demain on verra à mon retour de vacances
Il faut que tu tiennes compte de deux paramètres pour la changer ou pas...
1) elle ne va plus beaucoup decôter maintenant. Autant la garder...
2) passé 120000 km, les reventes deviennent plus compliquées car synonymes de soucis mécaniques. Autant la vendre...
C'est vrai que la décote fait peur.
120.000 km en 2 ans, la voiture n'est pas usée.
Il faut peut-être regarder les occasions récentes avec BPS et saisir une éventuelle opportunité, car la 5 F10 est une voiture magnifique, sublime et très belle
J'avais moi aussi eu une 330d de 2012 en véhicule de courtoisie, et j'avais été très étonné de cette impression de chute de gamme par rapport à la 530d.
Pourtant, de l'extérieur, la 330d est presque aussi belle que la 5...
je précise que pour ce genre d'info, il faut que le GPS fonctionne (c'est à dire qu'un guidage soit en cours )
Une des raisons pour lesquelles je mets toujours le guidage (en muet), et le RTTI indique aussi les éventuels bouchons et le temps qu'on y perdra... je trouve d'ailleurs que c'est très fiable, à quelques alertes près (il les annonce parfois alors que l'incident est terminé depuis un moment... le coyote est plus fiable et réactif sur les "événements")