Ce matin, elle est chez seat pour son entretien pour 2 ans....c'est un peu moins cher que pour le boxster
C'est sans doute la remise de 50 euros de seat qui pèse
bilan de cette seat :
17000 kms soit 8500 par an....sur trajet à 90% maison/travail (15 kms par jour)
comportement toujours sportif (traction)
voiture légère
voiture au look sportif sans être too much
j'ai aperçu la nouvelle leon en finition Fr rouge...comme dans la pub tv
bof, je ne suis pas conquis...look plus banal....moins sportif que ma fr
je n'ai jamais acheté 3 fois de suite le même modèle...2 fois oui, mais pas 3...peu de chance que la leon soit remplacée par une leon....même en hybride
ma leon a une extension de garantie (+2 ou + 3 ans, je ne sais plus)
nb : la 330 e que j'avais repéré a été vendu...idem pour x2





