par contre il faudrait m'expliquer l’intérêt de prendre un X line et de le bourrer d'options....ce n'est pas trés logique. en général, on choisit un X line pour son budget plus réduit et donc avec peu d'options.....Pas sûr de s'y retrouver à la revente....
La finition X LINE est la seule à autoriser les options "individual"
Enfin les protections ALU av et Ar et les inserts baguettes de la face av sont spécifiques et plaisent plus à certains
La joie est dans le clignotement de l'apparaître et du disparaître - Vladimir Jankelevich
La finition X LINE est la seule à autoriser les options "individual"
Enfin les protections ALU av et Ar et les inserts baguettes de la face av sont spécifiques et plaisent plus à certains
merci pour les infos, je ne savais pas pour les Individual..... je pense quand même que pour la revente mieux vaut un Exclusive qu'un X line Full Options....
pour certains le dilemme n'existe pas,
il y a ceux qui privilégient à tout prix la puissance et donc le moteur (sans donner dans le cliché, en général les jeunes qui ont besoin de s'affirmer )
et ceux pour qui le confort, le luxe et les options sont primordiaux .....
inutile de confirmer que je fais partie des "vieux croutons"
La joie est dans le clignotement de l'apparaître et du disparaître - Vladimir Jankelevich
Moi, j'aime bien la configuration du 40d. Et comme dit plis haut, à la revente un 40d est un excellent compromis et la finition haut de gamme restera un plus indéniable. Faut y songer...
pour ceux qui ont l'option vision 360, la camera est elle suffisamment précise pour distinguer les roues et un trottoir haut par ex ? Je pose la question car j'ai cette option dans le Picasso de mon épouse (pas au même prix que celle du X5 évidemment) . l'image caméra ne me permet pas de savoir si mes roues touchent ou non le trottoir......