Quelqu'un peut m'en dire plus?klawal a écrit :J'adore ce coin![]()
![]()
J'aurais aimé m'y installer...peut être un jour
En effet, vu la pression fiscale sans cesse croissance, je me dis de plus en plus que je ne finirai pas ma vie en France

Quelqu'un peut m'en dire plus?klawal a écrit :J'adore ce coin![]()
![]()
J'aurais aimé m'y installer...peut être un jour



Parfois, tu retrouves le GPS, mais plus la voiture qui était autourQue le GPS soit encore là quand tu reviens, par contre, c'est une utopie

J'ai fait un test en Anglais sur une route en Suisse, les annonces sont bien à 100% en Anglais alors que sur le même itinéraire si je paramètre la langue en Français certains numéros de route sont annoncés en Allemand. Je pense que seule une reprogrammation peut résoudre ce problèmetfa a écrit :Nouvelles du jour, en France pas de problème le numéro des route est bien annoncé en Français
Il me reste à faire un test avec une autre langue (Anglais)






tfa a écrit :Lac de la Gruyère







Ça c'est une fausse idée. Les Suisses ne profitent pas du forfait fiscal dont jouissent les riches étrangers. La différence se fait surtout dans l'état d'esprit et l'utilisation rigoureuse de chaque euro d'impot.....et dans la capacité à se réformer sans à chaque mesure déclencher une révolution. Les locaux te confirmeront, d'un point de vue purement financier, il faut gagner vraiment beaucoup d'argent pour que la vie en Suisse soit moins chère que chez nous. Pour le reste, et l'état d'esprit en premier lieu, ce pays est un petit paradis ;-)ISIDORE a écrit :et peu d'impôts.
:

Les roues sont bien équipées des valves à capteurs de pression, si tu ne les as pas, tu peux faire changer les valves (ce qui implique montage démontage des pneus et équilibrage des roues, avec l’achat des capteurs ça fait pas mal d’ €€€$$$) ou rouler avec une alerte au tableau de bord.X3-68 a écrit :... as -tu les valves électroniques sur ces jantes pour la prise de pression ?
J'ai les valves classiques et me demande si cela va convenir pour l'X4
Tout à faitcallaway0409 a écrit :La différence se fait surtout dans l'état d'esprit et l'utilisation rigoureuse de chaque euro d'impot.....et dans la capacité à se réformer sans à chaque mesure déclencher une révolution.
Pas certain, j'ai par exemple payé 1900 € ces roues alors qu'elles sont à 2288€ avec les mêmes pneus (Dunlop SP Winter Sport 3D) en run flat avec capteurs sur le configurateur Françaiscallaway0409 a écrit :Les locaux te confirmeront, d'un point de vue purement financier, il faut gagner vraiment beaucoup d'argent pour que la vie en Suisse soit moins chère que chez nous.

Je me souviens y avoir visité un très beau château...tfa a écrit :Lac de la Gruyère



Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute