+1callaway0409 a écrit :J'adore....le gars il a des jouets de fou, mais son préféré, c'est ce pot à yaourt![]()
Change rien Klawal![]()
Je regarde l'i3 différemment depuis que Klawal nous fait ses CR réguliers.
+1callaway0409 a écrit :J'adore....le gars il a des jouets de fou, mais son préféré, c'est ce pot à yaourt![]()
Change rien Klawal![]()

Krys76 a écrit :T'aurais pas foutu les doigts dans la prise ?

L'hiver, de nuit sous la flotte, avec le costard et des trucs à transporter, un "abri mobile" c'est quand même pas mal, d'autant qu'en EV on ne réfléchit même plus à la pertinence de prendre l'auto pour une courte distance.klawal a écrit :Sur mon trajet quotidien du matin, juste 2 km (qu'on pourrait faire en vélo)

klawal a écrit :J'ai fait un test (c'est du self covering...), pour voir à quoi elle ressemblerait avec un c..l un peu plus large








C'est vrai qu'il faut mettre la main au porte feuille pour qu'elle soit présentée correctement. J'ai le 3ème niveau de finition, dont je ne sais plus le nom (juste en dessous du full cuir), qui donne droit à la planche de bord cuir/bois, et au sièges cuir/laine. Je trouve que c'est cet intérieure qui lui sied le mieux. En dessous, surtout en finition de base, c'est triste et peu valorisant. C'est une option à 1500, je crois.Je suis monté dedans et j'ai été un peu surpris par la qualité des matériaux intérieurs.
Après avoir vu la tienne Klawal, qui est magnifique, j'ai été déçu par cet intérieur Urban Life (tissu pas de gamme, matière de la planche de bord spéciale, ...).
De plus, cela reste une petite voiture avec une habitabilité pas extraordinaire et seulement pour 4 personnes et surtout, un coffre rikiki


Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute