Oui c'est l'éclairage des portières et du tableau de bord. Tu peux régler l'intensité et changer de couleurs. Je n'ai pas remarqué que cela changeait de couleur lors des chgts de style de conduite.
Salut Jls,
Tu nous tiens informé c'est intéressant ..
1er panne sur F16 !
Aussi j'attends la réponse de mon CC qui est en Allemagne pour la cartographie de rodage ou pas ?
Je vous tiens informé
@+ tof
Travailler ! Travailler ! Comme si j’avais le temps ....
Franchement si je vous disais les ennuis que j'ai eu sur mon SQ5... Allez la liste :
4eme mois : Defaut de calculateur d'assistance de direction ==> 25 bornes pour emmener la voiture de chez moi à la concession, car refus de remorquage de la part de BMW assistance (la voiture roule) 8eme mois : craquement à l'arrière ==> origine trouvée le 18eme mois. Cerclage du toit ouvrant a changer 10eme mois : bruit metallique en roulant ==> origine trouvée au bout de 18eme mois (en même temps que le toit ouvrant). Problème sur les étrier de freins ==> les 4 changés 12eme mois : toujours en cours, car jamais résolu : régulièrement la voiture me dit cle inconnue quand j'essaye de démarrer alors que j'ai dévérouillé la voiture avec...
La dessus, je rajoute une spéciale dédicace sur la concession Premium (Buc et ensuite Velizy) qui a réussi le grand chelem : sur deux réparations (calculateur de direction et TO / freins) à me rendre la voiture rayée les deux fois. Et je rajoute le pipotage pour mon problème de cle : "on vous a changé les piles, ça devrait mieux marcher" ==> 2 mois plus tard, message de l'ODB, piles faibles... Changées, mais pas plus de résultats...
Bref, je ne sais pas encore si je serais en X6, mais franchement, la qualité allemande je n'y crois pas / plus. J'ai fait mon deuil d'espérer 0 soucis, j'espère juste qu'on ne me saoule pas et qu'on prenne en compte mes demandes.
Dernière modification par Couscous78150 le 02 mars 2015, 09:06, modifié 2 fois.
C'est à croire qu'on a tous eu un soucis avec le 50d dans les premiers jours Chez moi, caméra de recul et à l'avant qui ne fonctionnent pas, du coup pas de phare adaptatif, ni de limite de vitesse dans le HUD, etc... Le X5 est resté plus de 2 semaines au garage et ils nous ont prêté un Z4 28i pour patienter. J'ai bien tenté d'avoir la M4 en prêt mais j'ai essuyé un refus, je sais pas pourquoi
Non pas de rappel de mon coté Peut être que l'a CC l'a reprogrammé lorsqu'il était au garage On a pas eu ce soucis mais quand tu démarres ta voiture tout les matins et que tu dois virer 4-5 messages d'erreur de ton ODB pour pouvoir rouler tranquillement, c'est vite chiant.
Il y a 8 jours l'affichage tête haute ne fonctionnait plus et quand je suis arrivé chez mon cc , cela remarchait.... Elle rentre demain au garage pour comprendre la panne de led. Sinon, j'ai à ce jour 2000 km et quand je mets tout en sport, quel bonheur, je prends bcp de plaisir par contre moyenne de 13 litre comme mon 4.0d (cartographié), j'espérais moins mais ce n'est pas trop grave...
Bienvenue dans le monde de l'électronique à outrance .
Il faut avouer que cela doit être très très rageant (cela me rappelle mon ancien Range Rover ...).
J ai un mode sport sur q5 et je l utilise rarement
- le miteur reste trop haut ds les tours et le niveau sonore s en ressent
-ladirection devient exagerement dure...
Je l enclenche de tps en tps juste pour doubler rapidement ou demarrer rapidement
J aihate de tester celui du x6