Bmw n'a toujours pas pris en charge ma voiture...
Sinon suite à mon lrar le garage rejette la faute à moi en disant que le jour de l'achat je suis passé sous le pont et que je n'ai rien signalé d'étrange fonc bien un vol apres mon achat...
En imaginant que ce qu'il dit est vrai : Tu n'est pas sensé savoir ce qui se trouve (ou pas) sous une auto que tu achètes (n'étant pas professionnel) ...
Sa démonstration ne tient pas
Sa démonstration est minable et montre bien son vrai visage ... (celui de l'escroc)
Cet arbre a été volontairement retiré afin de cacher un défaut majeur !
Maintenant, il faut que tu passes à la vitesse supérieure !!!
De toute façon, tu avais, il y a quelques temps, fait faire un contrôle technique sur lequel il devait bien être précisé "l'absence de cette pièce" ...
Alors tout va bien ... (si on peut dire)
Enfin, je veux dire par là que le kilométrage est arrêté et doit correspondre au kilométrage auquel a été vendue l'auto !
Ta bonne foi ne doit pas être trop difficile à prouver.
En espérant que d'ici à ce que cela aboutisse, il n'ait pas déposé le bilan car c'est hélas très souvent ce qui arrive avec les vendeurs de voitures d'occasion multi-marques.
Reste le premier centre de CT, beaucoup plus difficile à fermer et à rouvrir derrière .
A prévoir dès le début de la procédure (donc, dès maintenant!!!) .
D'ailleurs, leur as tu fait aussi un RAR?
Hello à tous! Donc verdict, l'arbre de transmission a bien été volé... Gros dégoût... Ca a été vérifié sur la valise et l'expert mandaté par moi, avec le défaut qui affichait le kilométrage bien apres mon achat...
Donc j'ai commandé un arbre d'occas et si problème je déclarerais le vol à mon assureur et tant pis pour la franchise...
Merci à tous pour vos précieux conseils!!!