l'avantage des modèles Essence c'est qu'ils sont produits aux states et du coup plus proches et certainement moins de détour.
Tu te le fais livrer sur quelle concession gtrs? ils sont bookés au point de ne pas pouvoir te livrer avant janvier ou c'est pour des raisons personnelles?
Moi j'ai prévu une réception à BMW Ashford...
Exact .... mais le forecast n’a pas (encore ) changé !!! Étrange trajectoire tout de même ... j’aurais pense qu’i, prendrait classiquement le rail d’Ouessant ..avec une voie montante plus au sud des UK... sûrement trouve une crique pour fêter thanksgiving
Je pense qu'il s'est abrité dans une baie avec la terre derrière lui pour laisser passer un coup de vent avant de s'engager dans le rail.
Bonne journée
le Glovis Summit doit aller à Bremerhaven et est annoncé à Southampton le 29/11/2018 , les voitures pour la France vont elles être débarquées à Zeebrugge ??????? ou débarquées à Souhampton et transférées au Havre ?????,
Bonne question je me posais la même .... ce serait étrange que les voitures pour la France soient débarquées en UK...mais bon c’est à partir de maintenant qu’on perd la visibilité sauf à se rapprocher de son cc ...
Salut à tous
Mon F25 fabriqué aux USA avait été débarqué à Southampton après être passé par Bremenhaven puis transféré au Havre mais c'était en 2016
Le prochain est en commande
A+
@micalpinement
Daniel
Mon X3 n'a pas été débarqué à Zeebrugge mais à Southampton après être passé par 2 ports allemands et 1 port hollandais, total entre jour de production and AFS le 14/09 et aujourd'hui 24/11 réception du X3 en concession = 40 jours !
Je retourne à mes réglages...
Donc ça fait 4 escales :
Emden le 25
Bremerhaven le 26 ou 27
Souhtampton le 29
Transfert vers Le Havre le ?
Donc pas de livraison en décembre 2018 en concession c’est sûr !