BMW aussi !!JeBee a écrit : 07 févr. 2019, 12:23Chouette tu nous fera un Rex, j'ai vu cela dispo sur la commande.
Ce qui me fait marrer c'est que chez porsche c'est toujours payant....![]()
Tu nous fera un REX![]()
![]()
![]()

Ils auraient tort de se priver, les clients sont prêts à payer ce supplément avec plaisir et la marque économise en sus sur le coût d’acheminement. Double bénéfice pour la marque

En effet les freins ne sont pas dingues de chez dingue mais je ne serais pas aussi négatif que toi sur les performances de ceux-ci... par contre en ce qui concerne l'endurance, c'est une catastrophe, après 15 minutes (et encore...) de circuit tu as un pédale en play-doh et plus aucun mordant !!! Et comme il est interdit de changer quoi que ce soit sur le système de freinage pour la garantie, les assurances et tout et bah il faut vivre avec !

Non non, il y a un kit frein M performance à 2300 € qui peut se monter ;-)ayo a écrit : 01 mars 2019, 16:23En effet les freins ne sont pas dingues de chez dingue mais je ne serais pas aussi négatif que toi sur les performances de ceux-ci... par contre en ce qui concerne l'endurance, c'est une catastrophe, après 15 minutes (et encore...) de circuit tu as un pédale en play-doh et plus aucun mordant !!! Et comme il est interdit de changer quoi que ce soit sur le système de freinage pour la garantie, les assurances et tout et bah il faut vivre avec !![]()

Tu es sur ? Parce que j'ai demandé à mon concessionaire (qui est certes loin d'être bon) mais il m'a dit que il n'y avait aucune option pour améliorer le freinage... Parce que normalement si on met ce kit, j'imagine que c'est homologué par BMW et que donc on ne perd ni la garantie ni aucun problème (potentiel) d'assurance ?JeBee a écrit : 01 mars 2019, 18:08Non non, il y a un kit frein M performance à 2300 € qui peut se monter ;-)

Confirme cette sensation : Qu'est-ce que c'est mou !!!!Turbojfdsl a écrit : 01 mars 2019, 15:153000 km passés![]()
Je me suis un peu amusé à rouler fort sur des petites routes. Ca envoie partout, tout le temps, un truc de dingue![]()
Mode sport, boite sport et palettes = le régal !!!
Le XDrive est une merveille, la voiture reste sur des rails, même en accélérant en virage.
Je suis beaucoup plus réservé sur le freinage en revanche. Je me suis presque fait quelques frayeurs. CA NE FREINE PAS !!!!!! Comment ça se fait ? Freins encore trop neufs peut-être (c'était ma vraie première sortie en mode attaque) ? J'espère que c'est ça, car vu la taille des disques, des étriers fixes à 4 pistons devant et 2 derrière, ça devrait freiner mieux que ça bon sang![]()
Vous avez aussi cette impression sur les freins ? Et ce n'est pas spécialement en comparant à la Porsche (qui forcément avait un freinage exceptionnel), mais même par rapport à une voiture lambda, ça m'a donné une impression bizarre. L'attaque n'est pas franche et il faut appuyer fort pour avoir un semblant de freinage, mais rien de transcendant![]()
Sinon côté conso, j'ai fait un trajet de 150km, en roulant cool au régulateur à 100 sur nationales et 110 sur voies rapides : bilan 7,4L au 100![]()
Etonnant mon concessionnaire m'a dit que ça n'était pas possible... je pense que je vais demander à un autre concessionnaire !Pulsarone a écrit : 02 mars 2019, 10:25Pour les freins : Kit durit avia + plaquettes Pagid ou EBC + ATE à faire monter par ton concessionnaire BMW

Mais oui !ayo a écrit : 02 mars 2019, 11:36Etonnant mon concessionnaire m'a dit que ça n'était pas possible... je pense que je vais demander à un autre concessionnaire !

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute