X3 Troisième génération de 2017 à 2024
Gtrs57
Addict au forum !
Messages : 15573 Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Audi SQ6- Abarth 500E - Harley Davidson Sport Glide
Localisation : Grand Est
Message
par Gtrs57 » 19 mars 2019, 22:21
oui je viens de juste de jumeler ds general puis apple car play (il fallait le deviner)
les icones sont apparues sur ecran du x3
puis ont disparu
ggrwatt
Membre bavard
Messages : 647 Inscription : 11 nov. 2015, 18:58
Voiture : X3 M40d
Message
par ggrwatt » 19 mars 2019, 22:24
Oui, il faut le valider dans l'iPhone.
Maintenant tu fais comme j'ai indiquer plus haut sur la molette de l'drive.... et tu vas trouver un ACP opérationnel, ou tu dis CARPLAY via le reconnaissance vocale
Gtrs57
Addict au forum !
Messages : 15573 Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Audi SQ6- Abarth 500E - Harley Davidson Sport Glide
Localisation : Grand Est
Message
par Gtrs57 » 19 mars 2019, 22:25
ca y est j ai Apple Car play
merci Ggrwatt et Corpas
le tout en 90 min je suis un vrai geek...
ggrwatt
Membre bavard
Messages : 647 Inscription : 11 nov. 2015, 18:58
Voiture : X3 M40d
Message
par ggrwatt » 19 mars 2019, 22:27
Gtrs57
Addict au forum !
Messages : 15573 Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Audi SQ6- Abarth 500E - Harley Davidson Sport Glide
Localisation : Grand Est
Message
par Gtrs57 » 19 mars 2019, 22:29
la gestion des titres avec lesphotos des pochettes d album est enorme vs l idrive...le tout en tactile
par contre
- mon icone qobuz est en page 2, comment ramener en page 2
- corpas je ne vois pas a l ecran les playlists proposees par Qobuz.??
ggrwatt
Membre bavard
Messages : 647 Inscription : 11 nov. 2015, 18:58
Voiture : X3 M40d
Message
par ggrwatt » 19 mars 2019, 22:31
Tu me croiras ou non... j'étais en train de voir pour te faire une copie d'écran de la gestion des icônes, car je savais que tu allais demander ça.... LoL...
T'as ça dans 2 minutes
Gtrs57
Addict au forum !
Messages : 15573 Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Audi SQ6- Abarth 500E - Harley Davidson Sport Glide
Localisation : Grand Est
Message
par Gtrs57 » 19 mars 2019, 22:33
j avais lu plusieurs fois que acp ne servait a rien
rien que la gestion tactile des titres avec les pochettes est juste géniale
ggrwatt
Membre bavard
Messages : 647 Inscription : 11 nov. 2015, 18:58
Voiture : X3 M40d
Message
par ggrwatt » 19 mars 2019, 22:37
De la
Tu cliques BMW...
Puis tu auras ça
Et la tu pourras bouger tes icônes
ggrwatt
Membre bavard
Messages : 647 Inscription : 11 nov. 2015, 18:58
Voiture : X3 M40d
Message
par ggrwatt » 19 mars 2019, 22:39
gtrs57 a écrit : 19 mars 2019, 22:33
j avais lu plusieurs fois que acp ne servait a rien
rien que la gestion tactile des titres avec les pochettes est juste géniale
Bein OUI c'est bien !!!(comme déjà écrit plus haut. Je ne m'en passerais plus !)
Et tu verras que tu pourras lancer Waze... Sygic... La lecture des SMS... la lecture des Mails... la dictée vocale des SMS (top)
En plus c'est compatible avec la commande gestuelle. J'ai paramétré pour changer de titre à l'aide de deux doigts en V. Ca marche super bien.
ggrwatt
Membre bavard
Messages : 647 Inscription : 11 nov. 2015, 18:58
Voiture : X3 M40d
Message
par ggrwatt » 19 mars 2019, 22:46
Ahh oui... et aussi Google Maps !! En vue Satellite....
Gtrs57
Addict au forum !
Messages : 15573 Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Audi SQ6- Abarth 500E - Harley Davidson Sport Glide
Localisation : Grand Est
Message
par Gtrs57 » 19 mars 2019, 22:46
mais a ce rythme, j en ai pour des semaines avant de tout explorer
j ai l appli waze sur mon iphone mais je ne l ai pas vu a l ecran de memoire
ggrwatt
Membre bavard
Messages : 647 Inscription : 11 nov. 2015, 18:58
Voiture : X3 M40d
Message
par ggrwatt » 19 mars 2019, 22:48
Tâches d'explorer avant la revente...
Waze est probablement sur l'autre page. (J'ai mis le "bordel" que j'utilise moins sur la seconde page)
Dernière modification par
ggrwatt le 19 mars 2019, 22:51, modifié 2 fois.
Gtrs57
Addict au forum !
Messages : 15573 Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Audi SQ6- Abarth 500E - Harley Davidson Sport Glide
Localisation : Grand Est
Message
par Gtrs57 » 19 mars 2019, 22:49
merci pour ta gestion des icones
lors d une soirée comme aujourdhui , l apport du forum prend tout son sens....
ggrwatt
Membre bavard
Messages : 647 Inscription : 11 nov. 2015, 18:58
Voiture : X3 M40d
Message
par ggrwatt » 19 mars 2019, 22:54
Bonne route !
Corpas
Addict au forum !
Messages : 6321 Inscription : 18 sept. 2013, 18:44
Voiture : Tesla Model 3 Performance / Alfa Romeo Spider 1977’
Message
par Corpas » 19 mars 2019, 23:07
+1
Content que ça fonctionne...
"On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part."
Gtrs57
Addict au forum !
Messages : 15573 Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Audi SQ6- Abarth 500E - Harley Davidson Sport Glide
Localisation : Grand Est
Message
par Gtrs57 » 20 mars 2019, 08:06
je n'ai pas réussi à déplacer les icones. meme en laissant le doigt appuyer comme sur Iphone, la croix pour déplacer n'apparait pas...
Anecdote : hier l Idrive me propose un mdp pour associer Carplay. il comporte des lettres minuscules et "09". Aprés plusieurs refus je remplace le chiffre 0 par la lettre O. cela fonctionne. C'est vraiment malin
Ils s'amusent bien chez BMW
leduc81
Membre bavard
Messages : 801 Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : X3 G01 3.0D
Localisation : Pays Cathare
Message
par leduc81 » 20 mars 2019, 08:55
Je suis déçu qu'il n'y ait aucune possibilité avec un smartphone sous Android...
faut-il donc que je rachète un phone compatible ?
X3 G01 3.0D le plaisir en action.
Gtrs57
Addict au forum !
Messages : 15573 Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Audi SQ6- Abarth 500E - Harley Davidson Sport Glide
Localisation : Grand Est
Message
par Gtrs57 » 20 mars 2019, 10:03
je suis depuis 12 ans Iphone Addict pour sa simplicité d utilisation et sa compatibilité générale
tu ne te poses jamais aucune question
ggrwatt
Membre bavard
Messages : 647 Inscription : 11 nov. 2015, 18:58
Voiture : X3 M40d
Message
par ggrwatt » 20 mars 2019, 10:05
gtrs57 a écrit : 20 mars 2019, 08:06
je n'ai pas réussi à déplacer les icones. meme en laissant le doigt appuyer comme sur Iphone, la croix pour déplacer n'apparait pas...
Anecdote : hier l Idrive me propose un mdp pour associer Carplay. il comporte des lettres minuscules et "09". Aprés plusieurs refus je remplace le chiffre 0 par la lettre O. cela fonctionne. C'est vraiment malin
Ils s'amusent bien chez BMW
Si bien sûr ça se déplace tu appuies légèrement sur l’icône et fais glisser...
Regarde les 3 images
ggrwatt
Membre bavard
Messages : 647 Inscription : 11 nov. 2015, 18:58
Voiture : X3 M40d
Message
par ggrwatt » 20 mars 2019, 10:06
leduc81 a écrit : 20 mars 2019, 08:55
Je suis déçu qu'il n'y ait aucune possibilité avec un smartphone sous Android...
faut-il donc que je rachète un phone compatible ?
Oui... il faut que tu achètes un VRAI smartphone....
.
Pardon... pardon...
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter