Page 11 sur 38

Re: Option hifi

Publié : 19 mars 2019, 22:21
par Gtrs57
oui je viens de juste de jumeler ds general puis apple car play (il fallait le deviner)
les icones sont apparues sur ecran du x3 :cheers: puis ont disparu : Mouhah:

Re: Option hifi

Publié : 19 mars 2019, 22:24
par ggrwatt
Oui, il faut le valider dans l'iPhone.

Maintenant tu fais comme j'ai indiquer plus haut sur la molette de l'drive.... et tu vas trouver un ACP opérationnel, ou tu dis CARPLAY via le reconnaissance vocale

Re: Option hifi

Publié : 19 mars 2019, 22:25
par Gtrs57
ca y est j ai Apple Car play :cheers: :cheers:
merci Ggrwatt et Corpas
le tout en 90 min je suis un vrai geek... : Mouhah:

Re: Option hifi

Publié : 19 mars 2019, 22:27
par ggrwatt
LoL... content que ça marche !!! :Top:
:lol!: :lol!: :lol!:

Re: Option hifi

Publié : 19 mars 2019, 22:29
par Gtrs57
la gestion des titres avec lesphotos des pochettes d album est enorme vs l idrive...le tout en tactile :Alcooliques:
par contre
- mon icone qobuz est en page 2, comment ramener en page 2
- corpas je ne vois pas a l ecran les playlists proposees par Qobuz.??

Re: Option hifi

Publié : 19 mars 2019, 22:31
par ggrwatt
Tu me croiras ou non... j'étais en train de voir pour te faire une copie d'écran de la gestion des icônes, car je savais que tu allais demander ça.... LoL...
T'as ça dans 2 minutes

Re: Option hifi

Publié : 19 mars 2019, 22:33
par Gtrs57
j avais lu plusieurs fois que acp ne servait a rien :shock:
rien que la gestion tactile des titres avec les pochettes est juste géniale :cheers:

Re: Option hifi

Publié : 19 mars 2019, 22:37
par ggrwatt
De la

Image

Tu cliques BMW...
Puis tu auras ça

Image

Et la tu pourras bouger tes icônes

Re: Option hifi

Publié : 19 mars 2019, 22:39
par ggrwatt
gtrs57 a écrit : 19 mars 2019, 22:33
j avais lu plusieurs fois que acp ne servait a rien :shock:
rien que la gestion tactile des titres avec les pochettes est juste géniale :cheers:
Bein OUI c'est bien !!!(comme déjà écrit plus haut. Je ne m'en passerais plus !)

Et tu verras que tu pourras lancer Waze... Sygic... La lecture des SMS... la lecture des Mails... la dictée vocale des SMS (top)

En plus c'est compatible avec la commande gestuelle. J'ai paramétré pour changer de titre à l'aide de deux doigts en V. Ca marche super bien.

Re: Option hifi

Publié : 19 mars 2019, 22:46
par ggrwatt
Ahh oui... et aussi Google Maps !! En vue Satellite....

Re: Option hifi

Publié : 19 mars 2019, 22:46
par Gtrs57
mais a ce rythme, j en ai pour des semaines avant de tout explorer : Mouhah:
j ai l appli waze sur mon iphone mais je ne l ai pas vu a l ecran de memoire

Re: Option hifi

Publié : 19 mars 2019, 22:48
par ggrwatt
Tâches d'explorer avant la revente... :lol!:

Waze est probablement sur l'autre page. (J'ai mis le "bordel" que j'utilise moins sur la seconde page)

Image

Re: Option hifi

Publié : 19 mars 2019, 22:49
par Gtrs57
merci pour ta gestion des icones
lors d une soirée comme aujourdhui , l apport du forum prend tout son sens.... :Top:

Re: Option hifi

Publié : 19 mars 2019, 22:54
par ggrwatt
:vroum: Bonne route !

Re: Option hifi

Publié : 19 mars 2019, 23:07
par Corpas
+1 :Top:

Content que ça fonctionne... :coucou:

Re: Option hifi

Publié : 20 mars 2019, 08:06
par Gtrs57
je n'ai pas réussi à déplacer les icones. meme en laissant le doigt appuyer comme sur Iphone, la croix pour déplacer n'apparait pas...

Anecdote : hier l Idrive me propose un mdp pour associer Carplay. il comporte des lettres minuscules et "09". Aprés plusieurs refus je remplace le chiffre 0 par la lettre O. cela fonctionne. C'est vraiment malin :shock: :evil: Ils s'amusent bien chez BMW :Alcooliques:

Re: Option hifi

Publié : 20 mars 2019, 08:55
par leduc81
Je suis déçu qu'il n'y ait aucune possibilité avec un smartphone sous Android...
faut-il donc que je rachète un phone compatible ?

Re: Option hifi

Publié : 20 mars 2019, 10:03
par Gtrs57
je suis depuis 12 ans Iphone Addict pour sa simplicité d utilisation et sa compatibilité générale :Alcooliques:
tu ne te poses jamais aucune question

Re: Option hifi

Publié : 20 mars 2019, 10:05
par ggrwatt
gtrs57 a écrit : 20 mars 2019, 08:06
je n'ai pas réussi à déplacer les icones. meme en laissant le doigt appuyer comme sur Iphone, la croix pour déplacer n'apparait pas...

Anecdote : hier l Idrive me propose un mdp pour associer Carplay. il comporte des lettres minuscules et "09". Aprés plusieurs refus je remplace le chiffre 0 par la lettre O. cela fonctionne. C'est vraiment malin :shock: :evil: Ils s'amusent bien chez BMW :Alcooliques:
Si bien sûr ça se déplace tu appuies légèrement sur l’icône et fais glisser...
Regarde les 3 images

Image
Image
Image

Re: Option hifi

Publié : 20 mars 2019, 10:06
par ggrwatt
leduc81 a écrit : 20 mars 2019, 08:55
Je suis déçu qu'il n'y ait aucune possibilité avec un smartphone sous Android...
faut-il donc que je rachète un phone compatible ?
Oui... il faut que tu achètes un VRAI smartphone....
:lol!: : Mouhah: .


Pardon... pardon...