Page 11 sur 23
Re: Photos des belles
Publié : 02 juil. 2020, 22:00
par cs2611
Bonsoir tout le monde, voici ma "Schtroumpfette" bleue Misano, 116d M Sport en boîte manuelle. Bien que ce soit le "petit 3 cyclindres", je la trouve très dynamique. Je me suis déjà retrouvée facilement à 140km/h sur la voie de lancement de la bretelle d'autoroute
Par contre, je trouve la boîte manuelle dure, et pour enclencher la marche arrière, c'est assez spécial. Enfin, c'est très différent de mon ancienne A3 8V 1.6tdi 105ch. L'ambiance intérieure est feutrée, cosi. Bref, rien que du positif pour le moment.
Voici une première petite photo.

Re: Photos des belles
Publié : 03 juil. 2020, 00:33
par Ayrton_Seba
Super! Enfin reçue! Félicitations

Re: Photos des belles
Publié : 03 juil. 2020, 00:34
par Ayrton_Seba
@Sebko78 , elle a vraiment un côté "agressif"! Belle.. Félicitations!
Re: Photos des belles
Publié : 03 juil. 2020, 08:53
par jbarxhon
Re: Photos des belles
Publié : 03 juil. 2020, 20:59
par cs2611
@Silou j'ai eu l'option hifi gratuite pour cause d'attente de Covid, ils sont fair-play. Et j'ai reçu de la bière L. Louyet, bon, c'est pas très indiqué pour prendre le volant ....
@samgt13150 et Sebko78 : je trouve les jantes de vos voitures beaucoup plus belles que celles de ma voiture.
Re: Photos des belles
Publié : 04 juil. 2020, 11:19
par samgt13150
Le temps d'une photo... on s'amuse avec les filtres Instagram

Re: Photos des belles
Publié : 15 juil. 2020, 13:02
par nico.santi
Voilà les amis à mon tour de retirer ma belle..... que quelques kilomètres de roulage mais in love..... juste étonné de la contenance du réservoir de base..... j'aurais du mieux me renseigner et prendre le plus gros.... bref, rien de méchant.....
Aussi étonné d'ailleurs d'avoir le park assist en option ainsi que le carplay alors que j'avais pas pris cela..... bonne surprise

Re: Photos des belles
Publié : 15 juil. 2020, 13:25
par nico.santi
@Silou En effet, agréablement surpris...et j'ajouterai même que ma voiture lit les panneaux de limitation de vitesse et détecte les piètons et les lignes pour me remettre sur le droit chemin et que cela aussi est une option à 770€ que j'ai pas demandé....Soutien lombaire à réglage électrique... pas demandé non plus.... et enfin cruise control adaptatif.....Bref j'ai rien demandé de tout cela.... je m'en plains pas :-)
Re: Photos des belles
Publié : 15 juil. 2020, 14:24
par jbarxhon
Tu es sur que tu as pas reçu celle d'un autre mdr ?
Re: Photos des belles
Publié : 15 juil. 2020, 14:40
par nico.santi
@jbarxhon Alors il va y avoir un déçu dans l'autre sens :-D.......J'aimerai quand même avoir l'avis d'un belge qui vient d'en recevoir une afin de savoir si je divague (équipement de série.... mais je les retrouve dans les options payantes du configurateur) ou si j'ai raison! j'hésite vraiment......
Re: Photos des belles
Publié : 15 juil. 2020, 14:42
par jbarxhon
Avertissement changement de ligne, et lecture des panneaux routiers, pour moi c'est de série.
Re: Photos des belles
Publié : 15 juil. 2020, 14:58
par Mickrob
Idem, de série
Re: Photos des belles
Publié : 15 juil. 2020, 16:09
par samgt13150
@nico.santi
Tout ce que tu cite fait sois partie de l'équipement de série sur M Sport (Lecture des Panneaux, Anti Collision Pieton, Park Assist, Lane Assist, Carplay avec iDrive 7.0)
Pour les lombaires c'est normalement avec les sièges M Sport me semble.
Après pour l'ACC peut-être que tu as pris un Pack avec lequel il est fourni. Tu peux reconnaître une voiture équipé de l'ACC car elle a beaucoup plus de boutons côté gauche du Volant

Re: Photos des belles
Publié : 15 juil. 2020, 20:36
par cs2611
@nico.santi Dans ma M sport (Pack Business Plus), j'ai bien le Cruise Control mais pas adaptatif. D'ailleurs j'avais pas capté que c'était une option aussi non je l'aurais prise (gros regrets) et je ne sais pas où j'aurais dû la cocher.
Le vendeur a sûrement coché l'option "Parking Assistant Pack" à 310€ qui comprend l'aide au stationnement lors de la configuration de ta voiture.
Re: Photos des belles
Publié : 15 juil. 2020, 20:47
par pascal28
Quand je lis les différents posts sur le choix des options, je m'interroge.
Comment est il possible de ne pas avoir pointé les différentes options soit sur le configurateur, soit en concession avant de signer le bon de commande.
Découvrir à la réception qu'il n'y a pas telle ou telle fonctionnalité...
Quand j'ai choisi la mienne, on a repointé à la cc toutes les options avec le commercial, quitte à faire venir le technicien si besoin.
Re: Photos des belles
Publié : 16 juil. 2020, 07:45
par Gosmosed
@Silou, lors de mon achat en octobre 2019, le vendeur a vérifié toutes les options possibles sur la F40 pour que je puisse bien la configurer. En outre, l'option "Le cruise control adaptatif" n existe pas dans le configurateur. C'est pour cela que je suis fort étonné... Est ce que tu sais me transmettre un print screen,svp ?
Re: Photos des belles
Publié : 16 juil. 2020, 08:50
par nico.santi
@samgt13150 merci pour les info, à priori alors tout est de série ou fait partie du pack msport et donc tout est normal dans ma voiture.... petite hésitation quand même sur le cca, je vais me renseigner!
@Silou Merci pour ton commentaire mais je sais très bien les options que j'ai mis dans ma voiture par contre j'ai pas passé mon temps à décortiquer les équipements de série sur la voiture, chacun ses préoccupations!.... Je suis donc agréablement surpris de tout ce que j'ai dans ce véhicule! et vu le prix que j'ai réussi à avoir sur la voiture ainsi que la reprise monumentale de mon ancienne, personne s'est fait roulé, et personne n'a profité de mon innocence

Re: Photos des belles
Publié : 16 juil. 2020, 08:56
par pascal28
Le CCA c'est l'ACC ?
Je le vois dans les options typées "fonctionnel".
Re: Photos des belles
Publié : 16 juil. 2020, 08:59
par Gosmosed
Je comprends, c'est une option sur le connected drive. Cela évalue tellement vite

Re: Photos des belles
Publié : 16 juil. 2020, 09:05
par pascal28
On le voit sur le configurateur