l'essai en avant première, tout est dans le regard :
Pendant ce temps je commande cet accessoire indispensable au cas ou je te croise à la nuit tombante :
Il est possible de faire une commande groupée , faire vite avant que notre ami BreizhMW installe ses 25W
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
Je vous conseil d'attendre que j'ai reçu
et installé les leds avant de commander.
Il y a peut etre très peu ou pas du tout de
différence avec les 10w
A voir...
On commande seulement les lunettes noires car si tu donnes le feux vert, il faut-être prêt sinon les Ophtalmos vont-être débordés.
Sinon il est vrai que 25 W (et de quel Watt s'agit-il ?) n'apporteront peut-être pas grand chose si le diffuseur n'est pas conçu pour. On compte sur ton avis. :cyclops:
Dernière modification par grenox le 19 oct. 2012, 14:28, modifié 1 fois.
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
chambrez,chambrez...
Le cobaye n'est pas obligé de vous retourner les infos
Il y a déjà des caméras invisibles qui te cernent et le NCIS est en train de positionner un satellite espion piloté par ton GPS......Alors le mieux c'est de parler avant l'arrivée du commando BMW.