Page 11 sur 56
Re: Délais de livraison
Publié : 14 déc. 2021, 08:32
par Indessa1
Bonjour à tous,
J'espère toujours une livraison s52.
Ma voiture remonte sur mybmw.

Re: Délais de livraison
Publié : 14 déc. 2021, 10:41
par Sire, on en a gros!
Je croise les doigts pour toi, bon, là c'est bon signe !!
Je suis sûr que tu as essayé de retirer le drap blanc

Re: Délais de livraison
Publié : 14 déc. 2021, 12:05
par Dilette
Bonjour à tous
Nouvelle sur le forum serie1, j’ai commandé une série 1 120i le 19 août full options. Lors de ma commande mon vendeur me dit que hk est indisponible je le remplace par hifi avec regret. La livraison était prévue le 17 novembre.
Le 10 novembre mon concessionnaire me dit votre voiture est retardée livraison en janvier mais plus de hud.
Hier nouvel appel la voiture est retardée à mai . Délirant croyez vous que j’ai une chance au mois de mai?
Heureusement j’ai toujours mon X2 20i puisqu’il me reprenne la voiture.
Merci à tous pour vos échanges qui m’ont permis de me faire une meilleure idée de cette voiture que j’ai pu essayer mais en 118i.
J’ai oublié j’ai choisi le bleu
Bonne journée à tous
Re: Délais de livraison
Publié : 14 déc. 2021, 12:43
par Indessa1
@Silou
Oui ça ressemble pas à une f40, je vais peut-être avoir une surprise

Re: Délais de livraison
Publié : 14 déc. 2021, 15:40
par Sire, on en a gros!
Bonjour
@Dilette
Malheureusement la liste de gens dont l'attente est interminable est... interminable. Aussi.
Cela dit, livraison en mai pour une commande en août... c'est énorme... A-t-il donné une raison particulière?
Moi ma commande date de juillet, prévue aussi 15 novembre, retardée aussi à janvier et... pas de news... mon cc doit me rappeler aujourd'hui (ou à la Trinité?), j'ai bien peur qu'il m'annonce la même...
Re: Délais de livraison
Publié : 14 déc. 2021, 16:59
par Dilette
Bonjour Indessa
Le statut de la voiture change souvent il y a une semaine code 105 maintenant prévu mai je crois qu’ils ne comprennent rien. Ils n’ont pas d explication malheureusement.
Re: Délais de livraison
Publié : 14 déc. 2021, 17:39
par Indessa1
@Dilette
Salut à toi,
Je sais que ça tient du miracle si je l'ai cette année.
Commande du 30 août modifiée le 22 octobre.
Livraison prévue le 30 novembre.
Elle était décalé à début 2022 mais mon vendeur m'a annoncé s52 y a 10 jours.
Par contre on dirait qu'on les emmerde vraiment quand on leur demande le suivi.
Lundi dernier il m a confirmé qu'elle était en bodyshop started (151) et donné le vin.
Mais depuis nada, j'aurais aimé savoir qu'elle staut elle a atteint.
Avec le vin j'ai pas encore la liste des options, juste trouvé une fiche très succincte avec le lien de fabrication à Munich.
J'espère avoir un retour de mon vendeur dans la semaine.
Re: Délais de livraison
Publié : 15 déc. 2021, 02:11
par Will Cot
Re: Délais de livraison
Publié : 15 déc. 2021, 10:53
par Sire, on en a gros!
@Will Cot Bonne nouvelle pour toi ! Quand as-tu passé ta commande?
Re: Délais de livraison
Publié : 15 déc. 2021, 11:29
par ferny37
Mai 2019.

Re: Délais de livraison
Publié : 15 déc. 2021, 14:44
par Sire, on en a gros!
Re: Délais de livraison
Publié : 15 déc. 2021, 15:27
par Indessa1
Oui incroyable 18 mois, tu peux expliquer ce qui c'est passé ?
Re: Délais de livraison
Publié : 15 déc. 2021, 15:39
par ferny37
Eh les gars, faut regarder les smileys, c't'une blague !! Et ça ferait 30 mois, pas 18...

Re: Délais de livraison
Publié : 15 déc. 2021, 15:48
par Sire, on en a gros!
Oups effectivement... désolé!
en même temps plus rien ne me surprend maintenant, avoir 30 mois de délais sera bientôt la norme

Re: Délais de livraison
Publié : 16 déc. 2021, 00:05
par Albatraoz97
ferny37 a écrit : 03 déc. 2021, 17:28
Le 09 octobre il confirmait une commande fin janvier ? Alors là c'est fort ! 4 mois, je n'y crois pas le moins du monde... et en octobre certains ici avaient déjà des annonces de décalage
Oui, je l’ai eu encore au téléphone ce matin, normalement semaine 3 de 2022 elle arriverait sur le parc ! D’après ce que j’ai compris ils ont un quotas et un nombre de place sur les chaîne de production, et il en avait une de dispo rapidement, ça expliquerai donc ce délais si rapide… après a voir, j’espère que j’ai encore le droit de croire au père noël ce serai génial de l’avoir en début d’année, cadeau de noël et pour fêter mon CDI
Merci à tous en tout cas et courage à tout ce qui attendent…

Re: Délais de livraison
Publié : 16 déc. 2021, 01:23
par Seblesplendide
Je m'emballe pas trop mais il semblerait que la mienne ai été remise au transporteur

cela signifierait donc que le ctrl qualité s'est plutôt bien passé... après 10 mois d'attente, un must

Elle devrait arriver en cc la semaine prochaine
Gardons espoirs


Re: Délais de livraison
Publié : 16 déc. 2021, 16:53
par Indessa1
Point du jour : code 153 assemblage.
Livraison toujours planifiée semaine 52.
Qqun a la traduction des code de production ou leur signification de chaque étape? Je trouve des choses mais qu'en allemand.
Merci

Re: Délais de livraison
Publié : 16 déc. 2021, 16:59
par Manumc86
@Indessa1
Je voudrais pas te saper le moral mais j'étais dans la même situation jusqu'au contrôle final!
Et là, ce matin coup de tel du patron de la cc et arrêt production, manque de composant.
La suite en 2022 sans avoir de date!!!
Je garde mon X2 en LOA en attendant !

Re: Délais de livraison
Publié : 16 déc. 2021, 17:17
par Indessa1
@Manumc86
Je suis sais que c'est utopiste d'y croire.
Ton message ce matin ma bien refroidi.
Et tu n'as pas dinfos sur les options qui retardent les livraisons?
Voici les miennes.

Re: Délais de livraison
Publié : 16 déc. 2021, 17:46
par ficelle36
@Indessa1
Pour moi, tu pourrais avoir un problème avec l'option 552 - Pack Advanced Full Led qui ne semble plus être disponible actuellement même sur la finition M Sport....remplacé par Projecteur Full Led.
Affaire à suivre.
