Ah je croyais lire le descriptif de mon E91 330d qui fournissait allègrement plus de 282 CV et plus de 610Nm après repro ODB (231 avant), avec son filtres BMC, les durites Avia avec plaquettes EBC rouges sur disques ATE rainurés en monte PS2 mixte en 17’ …
Mais c’était un autre temps où on pouvait encore rouler… et où la voiture base ne valait moins que le quart de mon hybride actuelle…
A voir comment un boîtier complet externe peut ne pas « être vu » par BMW… À la nôtre messieurs !
Moi qui n’aimait pas trop ce x3 depuis octobre 2021, deux semaines après cette Reprog je dois avouer que j’ai en partie oublié cette direction hyper lourde que je lui reprochais tellement je suis aux anges avec les 79,7 de couple et les 401cv pour l’allonge. J’avais souvent entendu qu’une Reprog faisait baisser la consommation, moi c’est l’inverse elle a augmenté de 0,5, p’tet bien à cause de mon pied droit couplé à mon sourire Bref un X3 m50d c’est le kifff
ah la la, personne ne parles du mode EcoPro ici pour régler ton pb?!
Je sors @Goldeneye91 ah quand même, comme tu le dis un vrai 50d! Et après? Tu freines?
Ah, ça expliquerait pourquoi il est obligé d’accélérer comme un goret !
C’est pour passer le moins de temps possible dans le X3
… à cause de l’odeur des poissons !
Demain matin rendez-vous en concession pour le liquide de frein. La voiture est reprogrammée et je vais demander au technicien de la laisser telle quelle, pensez-vous qu'il va m'écouter ou écraser d'office la reprog ???