Porsche, Audi, Peugeot ou autre ? La passion ne se limite pas à BMW.
Gtrs57
Addict au forum !
Messages : 15573 Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Audi SQ6- Abarth 500E - Harley Davidson Sport Glide
Localisation : Grand Est
Message
par Gtrs57 » 26 janv. 2022, 07:18
trés belle
j'avais monté des Michelin P4S au CP Lorraine sur la 991
Corpas
Addict au forum !
Messages : 6321 Inscription : 18 sept. 2013, 18:44
Voiture : Tesla Model 3 Performance / Alfa Romeo Spider 1977’
Message
par Corpas » 26 janv. 2022, 11:49
@franck1127 félicitations elle est superbe dans cette configuration.
Si tu veux la sortir dimanche fais moi signe en MP, le temps ne devrait pas être trop mal.
"On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part."
franck1127
Membre expert
Messages : 3064 Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : Tesla Y perf
Localisation : Luxembourg
Message
par franck1127 » 26 janv. 2022, 13:14
@Corpas Merci! Elle est finalement arrivée cette 991!
La voiture n’est pas encore immatriculée…. J’ai fait 20 mètres avec! Je peux juste dire que le bruit à froid est sympa! Mais, avec plaisir dans les semaines/ mois qui viennent!
Steph
Membre expert
Messages : 4680 Inscription : 28 nov. 2009, 00:00
Voiture : e92
Message
par Steph » 26 janv. 2022, 14:30
Je la trouve superbe !
Profite en bien.
franck1127
Membre expert
Messages : 3064 Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : Tesla Y perf
Localisation : Luxembourg
Message
par franck1127 » 26 janv. 2022, 16:34
Merci
@Steph !
J’y compte bien!
fbal
Membre
Messages : 68 Inscription : 21 janv. 2018, 11:00
Voiture : BMW M4 Competition xDrive / Mini Cooper Clubman
Localisation : Essonne
Message
par fbal » 26 janv. 2022, 16:37
Magnifique. Cela fait envie…
Peut être une alternative (mais plutôt une carrera 4S) pour moi, si BMW ne peut pas livrer ma M4 en temps et en heure.
labo
Membre expert
Messages : 2412 Inscription : 31 août 2015, 17:45
Voiture : Range Rover P460e/Porsche 992
Message
par labo » 26 janv. 2022, 19:11
Félicitations,
content pour toi que tout se soit bien passé et que tu aies pu réaliser ton envie.
Tu as eu raison de chercher plus loin, il faut profiter des facilités du marché européen.
Les formalités administratives ne sont pas si compliquées que ca.
On attend avec impatience ton retour et plus de photos.
franck1127
Membre expert
Messages : 3064 Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : Tesla Y perf
Localisation : Luxembourg
Message
par franck1127 » 26 janv. 2022, 21:22
Merci
@fbal la M3 a un gros avantage, l'habitabilité! Bon, je suis sûr que t'avais remarqué!
Merci
@labo Effectivement, ce n'est pas compliqué. La voiture a été livrée en quelques jours... Il faut (juste) se lancer sans avoir vu physiquement l'auto.
. Un détail!
tty13
Addict au forum !
Messages : 5756 Inscription : 12 déc. 2020, 16:04
Voiture : X5 30d G05
Message
par tty13 » 26 janv. 2022, 21:31
Bon et l'intérieur ?
On œuvre avoir des photos ???
franck1127
Membre expert
Messages : 3064 Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : Tesla Y perf
Localisation : Luxembourg
Message
par franck1127 » 26 janv. 2022, 21:57
TFA
Equipe de modération
Messages : 12508 Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse
Message
par TFA » 26 janv. 2022, 22:01
J'adore cette configuration, que ce soit l'intérieur ou l'extérieur tout est à mon goût
marcou
Membre expert
Messages : 2812 Inscription : 05 juin 2011, 01:00
Voiture : G20 330d M Sport Pro
Localisation : 59
Message
par marcou » 26 janv. 2022, 22:06
tty13
Addict au forum !
Messages : 5756 Inscription : 12 déc. 2020, 16:04
Voiture : X5 30d G05
Message
par tty13 » 27 janv. 2022, 05:09
L'intérieur est juste sublime !
Eric Xdrive
Membre confirmé
Messages : 1095 Inscription : 14 sept. 2013, 00:28
Voiture : BMW 530D Xdrive Touring F11 et 997.2 4S.
Localisation : 77 Fontainebleau.
Message
par Eric Xdrive » 27 janv. 2022, 06:41
Magnifique.
Félicitations.
Vivement que tu l’essaies.
hello
Addict au forum !
Messages : 8152 Inscription : 27 nov. 2010, 00:00
Voiture : X4 M 40 I
Localisation : Rouen
Message
par hello » 27 janv. 2022, 08:55
davcbr
Membre expert
Messages : 4336 Inscription : 01 avr. 2017, 19:03
Voiture : BMW M340i
Localisation : Wezembeek Belgique
Message
par davcbr » 27 janv. 2022, 11:06
Wow superbe, j'adore
caplam
Membre actif
Messages : 400 Inscription : 26 août 2010, 01:00
Voiture : F31 30i
Localisation : Normandie et Luxembourg
Message
par caplam » 27 janv. 2022, 12:10
super l'alcantara.
Gtrs57
Addict au forum !
Messages : 15573 Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Audi SQ6- Abarth 500E - Harley Davidson Sport Glide
Localisation : Grand Est
Message
par Gtrs57 » 27 janv. 2022, 15:19
très joli cet intérieur alcantara . le toucher du volant, dans mon GT4, est super agréable avec cette matière
franck1127
Membre expert
Messages : 3064 Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : Tesla Y perf
Localisation : Luxembourg
Message
par franck1127 » 27 janv. 2022, 18:35
Merci pour tous ses sympathiques commentaires! J'espère que l'alcantara, c'est solide, le petit dernier est dans les starting blocks pour tout piétiner!
Le X3, il a le droit... celle-là, non!
tty13
Addict au forum !
Messages : 5756 Inscription : 12 déc. 2020, 16:04
Voiture : X5 30d G05
Message
par tty13 » 27 janv. 2022, 18:45
L'alcantara se nettoie très bien.
Il y a des produits spécifiques.
Presque aussi résistant que le cuir.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter