X3 30da xDrive M Sport 265cv - 12/2018

X3 Troisième génération de 2017 à 2024
CORRADOFRANZ
Membre confirmé
Membre confirmé
Voiture : BMW 530D G31 - Peugeot 208 - Mini Cooper

Re: X3 30da xDrive M Sport 265cv - 12/2018

Message par CORRADOFRANZ »

Il suffit d'aller sur les forums allemands, où quand le client déclare une perte de LDR, sa voiture reste immédiatement bloquée en concession et repart en véhicule de courtoisie.
Ont-ils pour autant passé un endoscope avant de décider de bloquer la voiture? aucune idée.
Mon idée farfelue concerne les anxieux et impatients.
Perso je suis concerné aussi, mais cela ne m'interpelle pas.

Je vous remets le lien pour savoir si vous êtes concerné par un rappel quelconque:
https://www.bmw.de/de/topics/service-zu ... krufe.html
L
LEJAG
Membre actif
Membre actif
Voiture : BMW X3 XDRIVE 30DA M SPORT G01 BVA8 Late 2018

Message par LEJAG »

Contact de BMW France hier avec l'enregistrement de mon rappel et une personne qui devait me rappeler ce matin et nada !
Je viens de nouveau de les contacter et là j'ai été nettement moins courtois donc il ont escaladé mon dossier et pour l'instant avec toujours en attente d'un appel téléphonique de cette même personne qui gère ce genre de rappel ...

On va voir si je serai rappelé demain et quel en sera la suite à donner mais là pour le coup je trouve BMW pour des véhicules Prémium vraiment indigne pour ce genre de problème pour ma part rappel arrivé début Juillet 2023 et toujours aucune résolution et aucun suivit malgré mes relances et demandes à la concession qui n'a finalement rien fait auprès de BMW France qui vient seulement de créer le dosier me concernant pour ce rappel ...............

je vous conseille donc à chacun qui n'a aucune nouvelle de faire cette fois-ci enregistrer un vrai dossier de suivit auprès de BMW France ! .. en espérant que cela avancera

JaG
L
LEJAG
Membre actif
Membre actif
Voiture : BMW X3 XDRIVE 30DA M SPORT G01 BVA8 Late 2018

Message par LEJAG »

Enfin recontacté par BMW France et qui adopte le même discours !!

Regardez votre liquide de reffroidissement .. on vous contactera en 2024 ... avec une façon de le dire .. heuu on est pas sur
les bras m'en tombe .. rien de plus à en dire

Sinon super voyage St Raph - Beziers ou je me suis éclaté mode normal et Sport tout du long et la j'ai bien mis le pied dedans avec un temps froid ou le 3.0 24s adorait particulièrement !!

Ce moulin est une tuerie tellement c'est génial .. je n'ose imaginer si j'avais un M 50 D entre les mains

Bref ce sera un crève coeur quand je m'en séparerai

Meilleurs Voeux à chacun pour 2024 :cheers:
JaG
Répondre