Nan pas de solution mais je crois que comme cela malheureusement sur de nombreuses nouveautés à cause des normes anti pollution et des rapports de vitesse....330dMPerf a écrit : 13 févr. 2025, 23:49![]()
merci
Par contre, connaissez vous la manip sur Mercedes et nos AMG pour passer la boîte en manuel et forcer un rapport?
Ça m’énerve au plus haut point de rouler en 6 ou 7 des qu’il y a une petite déclivité, et l’action sur les palettes monte bien le ou les rapport… mais ça dure 30’!
Que ce soit à 1900t/min à 137 en 9 ou 170 à 2400, impossible en S ou S+ ni en I*, il n’y a qu’en C que j’y arrive: est ce lié à un des parametrage des modes dans lesquels je me perds un peu ..
Je le faisais sans Pb sur la 545e, mais là ?

@330dMPerf oui je te confirme le top l'alacantara330dMPerf a écrit : 14 févr. 2025, 13:33Y a pas photo, je n’aurai pas pu « assumer » une M5 Touring, bestiale et « peu » élégante à mon goût…
merci, Pareil que toi !
Mais en I*, le rapport engagé reste enclenché ? Cela doit être un des sous réglages qui doit permettre de le faire, et nous n’avons peut-être pas mis la même chose !
Bon, je suis retourné dans la voiture et c’est génial tous les réglages une fois qu’on comprend comment ça marche !
Je laisse mon mode I* comme il est et j’ai paramétré le manettino de gauche avec le reglage de la boîte et la suspension; du coup, en l’activant, je pense verrouiller le mode manuel et parvenir à ce je veux
![]()

Durango a écrit : 14 févr. 2025, 14:05C'est quoi toutes ces traces de doigts gras sur l'ecranarrête de manger des donuts au volant
![]()

Effectivement, j'ai parametré le bouton sur le volant côté gauche, avec le son et la boite de vitesse. Donc accès direct, facile, rapide, discret pour jongler entre auto et manuel330dMPerf a écrit : 14 févr. 2025, 13:33Y a pas photo, je n’aurai pas pu « assumer » une M5 Touring, bestiale et « peu » élégante à mon goût…
merci, Pareil que toi !
Mais en I*, le rapport engagé reste enclenché ? Cela doit être un des sous réglages qui doit permettre de le faire, et nous n’avons peut-être pas mis la même chose !
Bon, je suis retourné dans la voiture et c’est génial tous les réglages une fois qu’on comprend comment ça marche !
Je laisse mon mode I* comme il est et j’ai paramétré le manettino de gauche avec le reglage de la boîte et la suspension; du coup, en l’activant, je pense verrouiller le mode manuel et parvenir à ce je veux

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute