Page 101 sur 115
Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 31 oct. 2024, 20:14
par Durango
Bon aujourd'hui passage chez BM pour prendre RDV de la révision des 160000kms....et oui déjà
En plus il y'aura le remplacent des bras avant et de leurs caoutchouc qui sont bien craquelés + les disques arrières et les plaquettes, même si l'ordi de bord me donne encore 16000kms avant changement.
Rdv le 13 novembre, la facture va piquer un peu

mais j'avais anticiper depuis 1 an sachant que ça arrivait.

Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 31 oct. 2024, 20:27
par P@t
Elle sera repartie pour 100000km

Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 31 oct. 2024, 23:18
par Durango
N'ayant pas de garage pour la One et 1 seule auto, c'est bien que se soit BM qui le fasse
La bricole je la fais sur la verte
Mais tu peux venir le faire si tu veux

Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 31 oct. 2024, 23:24
par IsidoreLeGros
Plaquettes et disques, ça se fait bien.
Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 31 oct. 2024, 23:44
par Durango
De toute façon la question ne se pose plus, le rdv est pris, pis en ce moment je suis pas assez en forme pour entreprendre quoi que ce soit
Le WE dernier j'ai scié 4 tasseaux de 25, j'étais épuisé
Aujourd'hui après avoir porté 2 sacs de course et 4 pack d'eau, je me suis écroulé 40 minutes dans le canapé pour récupérer
Je vais attendre que le fiston soit en WE chez moi pour monter mes roues hiver

Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 01 nov. 2024, 08:35
par P@t
Charge tes roues hiver dans le coffre et rapplique dans les Ardennes

Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 01 nov. 2024, 09:12
par Durango
Je vais y penser

Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 01 nov. 2024, 10:00
par tty13
Dudu, tu es certain que ce soit normal d'être claqué après ton infection ?

Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 01 nov. 2024, 11:19
par Durango
@tty13 non, je suis pas sûr
Je remonte la pente très doucement

Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 01 nov. 2024, 20:45
par tty13
Enfin, tu as quand même fais du home traîner aujourd'hui !
Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 01 nov. 2024, 20:49
par Durango
Mais tout doux, 42-17 pendant 30 minutes ......
Ça a fait trop de bien au moral .....
Mais là je suis dead sur le canapé, ça sent le dodo de bonne heure

Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 01 nov. 2024, 22:01
par music2105

je pense que ta semaine de repos forcé n’a pas été assez longue pour bien te remettre sur pied ….

Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 01 nov. 2024, 22:04
par Durango
Quelle semaine de repos

Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 01 nov. 2024, 22:09
par music2105
Justement , c’est sur cela que je voulais t’interpeller …que tu n’as pas eu/pris assez de repos pour bien te remettre sur pied …

Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 01 nov. 2024, 22:37
par Durango
Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 02 nov. 2024, 08:52
par hello

Tu as raison , prends soin de toi ...va falloir travailler dur dans les prochains temps afin de remplir les caisses

Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 02 nov. 2024, 08:57
par Durango
M'en parle pas, je suis en train de décaler mes remises d'indemnité de déplacement du 3eme trimestre sur la fin d'année pour pas prendre trop cher en 2025
Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 02 nov. 2024, 08:59
par hello
Et on dit merci qui ?

Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 04 nov. 2024, 19:12
par Moderno74
P@t a écrit : 01 nov. 2024, 08:35
Charge tes roues hiver dans le coffre et rapplique dans les Ardennes
Je me souviens toujours. Le premier jour où je suis allé travailler dans les Ardennes. On m’a dit. Vous verrez l’ardenais est accueillant. C’était en 2009. Et bien plusieurs années après avec Lille, et les ardennes ce sont les seuls endroioù je me suis senti très bien accueilli


Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 04 nov. 2024, 19:14
par Moderno74
Hello
Je profite de ce topic pour demander. Pourquoi on est obligé de changer les disques avec les plaquettes. ? On peut pas juste changer (au moins de façon intermédiaire) que les plaquettes ?
A vous lire. Vous faites les 2 si je comprends bien