Page 103 sur 115

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 11 nov. 2024, 10:28
par P@t
Pour le F31 tu peux me dire merci sale gosse 🤣

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 11 nov. 2024, 12:23
par Durango
Tu sais que j'y ai pensé :clin:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 13 nov. 2024, 13:24
par Durango
Ce matin, j'arrive au parking et mon dieu :peur: ma One à été contaminée par une bactérie :clownfun:
Image

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 13 nov. 2024, 13:26
par Gabe
ARGHHHHHH ça pique les yeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 13 nov. 2024, 13:59
par IsidoreLeGros
Ta white s'est faite grand-remplacer. :clown:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 13 nov. 2024, 14:47
par Durango
:clownfun:

Voiture de prêt de la CC......j'ai l'impression de conduire un utilitaire :marrant: :peur:

Heureusement je sais où elle est :sun:

Image

Elle va être toute belle ce soir et moi beaucoup moins riche :argent: :pale: :pale: :lol!:

Avantage, ils me montent mes jantes hiver car parallélisme avant-arriere obligatoire avec le changement de bras de direction et il faut mieux une monte de pneus peu usés :top:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 13 nov. 2024, 16:05
par Durango
C'est ceux de l'avant, les silenbloc sont HS et ils sont intégré au bras :yeuxciel:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 13 nov. 2024, 19:40
par Durango
Bon, récupération de la One a 18h ......le sketch :yeuxciel: :clownfun:

La commerciale prépare la facture et s'étonne de ne pas voir le parallélisme et les disques apparaître dans la facture et de voir le filtre à air et gasoil dans la liste des travaux alors que c'était la petite revision ??? :interroge:

Évidemment l'atelier est fermé.....elle appelle le mécano qui a fait la voiture et ...... il a pas changé les disque ça la côte est encore bonne :yeuxciel: .....Il a pas fait le parallélisme car les rotules sont grippées et donc à changer mais il n'a pas jugé bon de le dire :choque: habituellement le chef d'atelier appelle et propose de faire les travaux .............il a changer le filtre à air et a gasoil (fait il y'a 25000kms..) car c'est mieux .......je passe la discussion de la commerciale qui était dépité et fine énervée ......y'en a un demain matin qui va passer un sale quart d'heure. :Rouge: :Rouge: :lol!:

Bilan positif, j'ai eu une ristourne sur toutes les pièces de la facture et aussi un discount sur le changement des travaux à venir ainsi que des excuses de la commerciale :welcom: j'ai apprécié le geste et ne lui ai pas tenu rigueur de l'incompétence de son mecano :faché:

Cerise sur le gâteau.....le gars a oublié de mettre mes jantes été dans la One et l'atelier était fermé.......elle a pèté une durit :affraid: si elle l'avait eu sous la main y'avait homicide :twisted: : Mouhah: : Mouhah:

Bon je vais donc devoir y retourner..... :yeuxciel:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 13 nov. 2024, 19:49
par TFA
Tout ça n'incite pas à avoir confiance dans le travail fait par ce mécano

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 13 nov. 2024, 19:50
par Gabe
C'est une CC Wish ?

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 13 nov. 2024, 20:03
par Durango
TFA a écrit : 13 nov. 2024, 19:49
Tout ça n'incite pas à avoir confiance dans le travail fait par ce mécano
C'est ce que j'ai dit......il ne touchera plus ma voiture :clin: et le travail sera vérifié lors du changement des rotules :mains:

@Gabe damned découvert :clownfun: :marrant: :marrant:

Plus sérieusement, ils ont toujours bien fait le taffe et ont été honnête depuis 5 ans, donc je vais laisser une 2eme chance à l'atelier. Sinon j'ai un copain qui a une bonne adresse en belgique :coucou: :clin:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 13 nov. 2024, 21:45
par nicolas.13310
et dudu retournera voir sa gazelle qui lui fait des remises.
toujours 1 fin dragueur ..

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 13 nov. 2024, 21:55
par Durango
:smile: elle est mariée, avec enfant et mari , je vais pas aller foutre le bazard dans cette petite famille :clin:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 14 nov. 2024, 07:29
par sfman
faut pas être jaloux :nul:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 14 nov. 2024, 20:24
par P@t
ta gazelle BMW tu lui expliques que se tromper de mec n'est pas tromper son mec, pfff faut tout t'apprendre :langue:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 22 mars 2025, 08:57
par Durango
Bon ben voilà, les pneus été sont commandés, montage sur mes jantes directement chez norauto le 31 mars :smile:

Je profites d'une remise Norauto pour les adhérents et d'un remboursement fabricant, donc l'addition pique moins que prévu :argent:

Cette fois j'ai fait un choix différent que j'espère ne pas regretter dans le futur :yeuxciel:

Sinon en avril la One va allez faire un tour chez un spécialiste BMW qui vient de s'installer dans mon village pour remplacer les rotules de direction qui sont grippées et empêchent le reglage du parallélisme. Le 1er contact donne l'impression d'un garage sérieux et qui connaît très bien la marque. Au choix du client de faire monter des pieces d'origines ou adaptable.
Je dois avouer que pour ce genre de pièces je me pose la question de mettre du BMW ou pas. J'attends le devis pour voir l'écart de prix.
Je ferais un retour si je suis satisfait :study:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 22 mars 2025, 09:40
par hello
:top:
C'est bien d'avoir un spécialiste BM a porté de roue :clin:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 22 mars 2025, 10:08
par P@t
Bon cela ne nous dit pas quelles godasses tu vas mettre sur ta belle...🤔

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 22 mars 2025, 11:47
par Durango
Je suis parti sur une valeur sûre d'après @330dMPerf :clin: ........t'as trouvé :smile:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 22 mars 2025, 13:01
par Gabe
Moi je vois ça comme roulette, ça va bien pour ta voiture en plus ...

Image