Page 104 sur 115

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 22 mars 2025, 13:22
par hello
Durango a écrit : 22 mars 2025, 11:47
Je suis parti sur une valeur sûre d'après @330dMPerf :clin: ........t'as trouvé :smile:
Au hasard ...des Michelins ?:marrant:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 22 mars 2025, 14:23
par 330dMPerf
Je ne pense pas …

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 22 mars 2025, 14:29
par Durango
Tu penses mal :clownfun: .........merde pour une fois que je t'écoutes...........je suis deçuuuuuuuu :lol!: :lol!:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 22 mars 2025, 14:36
par 330dMPerf
:oops: Bon, je sais plus … PS5 alors (mais vu la promo NORAUTO sur l’Assymetric 6)…

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 22 mars 2025, 15:11
par Durango
PS5 :accord: :accord:

La promo good year est pour les 15000 premier participants après tu l'as dans l'os, je préfère la promo Michelin certes moindre mais au moins je l'aurais :smile:

Mais oui j'ai hésité avec le good year car je suis très satisfait de mes asymetric 2 RFT :top:

La je suis repassé en non RFT, on verra si l'avenir me donne raison :yeuxciel:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 05 avr. 2025, 19:13
par Durango
Bon ben aujourd'hui j'ai remis les chaussettes d'été à la One et ça lui va bien :like:
Des beau PS5 tout neuf, c'est @330dMPerf qui va être content :clin:
Image

Comme d'habitude graissage des moyeux à la graisse cuivrée pour pas que ça colle et les boutons au WD40. Serrage au couple à 140Nm.
Et qu'est ce que la devisseuse à choc parkside est pratique et efficace :top:
Image
Image
Image
Image

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 05 avr. 2025, 20:00
par music2105
:coucou:
Et l’écrou antivol a 120 nm….

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 05 avr. 2025, 20:20
par IsidoreLeGros
Le copieur. 😉

140 Nm ? Ce n'est pas un peu élevé, pour des jantes alu ?
J'avais en tête 120 pour des jantes acier, et 112 pour des jantes alu. 🤔

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 05 avr. 2025, 20:36
par Durango
@IsidoreLeGros J'applique le couple du manuel utilisateur :smile:

@music2105 oui c'est ça :top: Tu auras un bon point :smile:

Demain rodage des pneus, + de400kms au programme pour aller à un stage de TLD 750-1200m

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 05 avr. 2025, 20:38
par IsidoreLeGros
Ok. Si le manuel le dit, je m'incline. :smile:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 05 avr. 2025, 22:03
par P@t
J'ai fait la même chose cet AM sur le White touring
:coucou:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 05 avr. 2025, 22:17
par Durango
@P@t Mince t'avais pas ton larbin ce coup ci :clownfun: :clin:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 05 avr. 2025, 23:43
par 330dMPerf
:coucou: :top: parfait, comme ça tu vas les dégrossir et les roder ! :bravo:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 06 avr. 2025, 08:27
par Jean_38
de mon côté, ce sont les GoodYear Assymmetric 6 qui ont été montés hier
je n'ai fait qu'une 15aine de km pour le moment mais bonnes 1ères impressions
moins bruyant (mais la référence est ma monte hiver en Hankook que j'avais juste avant .... j'avoue ne pas être capables de comparer avec les PS5 qui étaient montés avant l'hiver :langue: )

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 06 avr. 2025, 19:22
par Durango
Je pense qu'on est pas capable de faire la différence entre les 2 ........a moins d'aller sur circuit :clin:

Ben voilà, tout juste rentré et les chaussettes bibendum sont rodées après 400 kms de nationale et voies express :smile:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 10 avr. 2025, 19:33
par Durango
Bon, comme je m'en etait fait piquer un l'année dernière, j'en ai recommandé des alu pour mes jantes été et aussi des noirs pour les hivers :sun:

Image

Pratique là petite clé à laisser dans l'auto pour les desserrer :top:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 10 avr. 2025, 20:02
par IsidoreLeGros
Ce sont les détails qui font la différence. 👌🏻

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 10 avr. 2025, 20:27
par Durango
Merci
Il en font pour les Peugeot :coucou:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 10 avr. 2025, 20:38
par P@t
Merci dudu, il vont disparaitre dans les Ardennes 🤣🤣🤣

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 10 avr. 2025, 20:38
par Durango
: Mouhah: : Mouhah: : Mouhah: