Page 105 sur 296
Re: Les bolides qui traînent dans les rues
Publié : 05 mai 2022, 19:36
par hello
Le
@Durango il carbure au vin jaune donc faut l'excuser

Re: Les bolides qui traînent dans les rues
Publié : 05 mai 2022, 20:28
par Durango
Re: Les bolides qui traînent dans les rues
Publié : 05 mai 2022, 20:39
par tty13
Paul_e a écrit : 05 mai 2022, 10:39
Ce matin dans les bouchons ...
Une des plus belles autos selon moi.
J'en avais une magnifique miniature exactement de cette couleur !
Nostalgie ...
Re: Les bolides qui traînent dans les rues
Publié : 06 mai 2022, 14:53
par Snake_59
Belle brochette !

Le chauffeur a peur pour sa 207 et l'a coincée !

Re: Les bolides qui traînent dans les rues
Publié : 06 mai 2022, 15:17
par Jean_38
Stelvio bodybuildé
Re: Les bolides qui traînent dans les rues
Publié : 06 mai 2022, 16:46
par jfmx3
Vue ce matin en allant, comme lui, à la boulangerie, taille série 2
Le centre d'essais n'étant qu'a 4 km.

Re: Les bolides qui traînent dans les rues
Publié : 07 mai 2022, 18:01
par tty13
Il y avait la M2 camouflée à Aix jeudi soir ...
Re: Les bolides qui traînent dans les rues
Publié : 07 mai 2022, 19:23
par yopsolo
Jean_38 a écrit : 06 mai 2022, 15:17
Stelvio bodybuildé
@Jean_38 . Pourquoi bodybuildé ? Je le trouve tout à fait normal. C'est une version post 2000

Re: Les bolides qui traînent dans les rues
Publié : 07 mai 2022, 19:25
par Jean_38
c'est l'arrière de tous les Stelvio ? avec le double échappement ?
je l'ai suivi quelques km et vu les accélérations du bestiau, ça devait pas être la version de base
c'est pour ça que j'ai dit bodybuildé ....

Re: Les bolides qui traînent dans les rues
Publié : 07 mai 2022, 19:32
par yopsolo
Oui, tous les Stelvio sont comme ça avec une grosse double sortie dans le pare choc. Si c'est une essence c'est au mieux la 280cv mais pour en avoir une je te garantis que ça déménage bien. Le mienne tient la dragée haute au Macan S
NB: la "grosse" version" est le quadrifoglio verde qui fait 520 cv mais il a quatre sorties d'échappements et des élargisseurs d'ailes.
Re: Les bolides qui traînent dans les rues
Publié : 08 mai 2022, 20:33
par TFA
Re: Les bolides qui traînent dans les rues
Publié : 08 mai 2022, 20:35
par tty13
Le bon goût est de mise !

Re: Les bolides qui traînent dans les rues
Publié : 09 mai 2022, 08:52
par Snake_59
La SV !!!
La Huracan est sympa aussi !
Re: Les bolides qui traînent dans les rues
Publié : 09 mai 2022, 15:06
par Eraaz
Hier, sur l'autoroute, un petit convoi anglais m'a dépassé avec une Maserati MC20 et une F12.
Je n'ai pas réussi à prendre de photo, mais la Maserati est vraiment monstrueuse...
Re: Les bolides qui traînent dans les rues
Publié : 10 mai 2022, 11:08
par callaway0409
Je crois que c’est la première que je vois (et entends)

Re: Les bolides qui traînent dans les rues
Publié : 10 mai 2022, 11:13
par hello

Elle est chouette

Re: Les bolides qui traînent dans les rues
Publié : 10 mai 2022, 13:45
par Durango
Elle a une superbe sonorité cette alfa

Re: Les bolides qui traînent dans les rues
Publié : 10 mai 2022, 13:46
par IsidoreLeGros
Ma soeur et son mari en ont une.
Il m'ont déjà laissé la conduire : ça roule bien !

Re: Les bolides qui traînent dans les rues
Publié : 10 mai 2022, 13:57
par callaway0409
c'est exactement cette voiture que j'ai vue ce matin (l'immat est la même):
Re: Les bolides qui traînent dans les rues
Publié : 10 mai 2022, 13:59
par callaway0409
IsidoreLeGros a écrit : 10 mai 2022, 13:46
Ma soeur et son mari en ont une.
Il m'ont déjà laissé la conduire : ça roule bien !
on parle bien du modèle V6 biturbo de 510 cv?