Page 107 sur 296

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 20 mai 2022, 20:47
par Carbene
:Top:

Tu habites pas loin du Vaudreuil je suppose alors ?

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 20 mai 2022, 21:07
par Gtrs57
je n'ai pas de photos à poster mais une question :
- j'ai vu 3 sportives à Paris - M4 , RSQ8, RSQ3 en plaques Polonaises (dont 2 à 2 semaines d'intervalle garées sur la parallèle aux Champs Elysées avant le grand Palais et qui avaient un sabot de la fourrière :shock: :roll: )
- rebelotte à Metz avec 2 audi RS3 toujours en plaques Polonaises

C'est quoi cette nouvelle mode :roll: ? Je doute fort que les 5 voitures aperçues appartiennent à des Polonais. Les conducteurs de Metz n'avaient pas vraiment le look... :Rouge:

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 20 mai 2022, 22:03
par callaway0409
Carbene a écrit : 20 mai 2022, 20:47
:Top:

Tu habites pas loin du Vaudreuil je suppose alors ?
Yes, à quelques km dans la vallée

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 20 mai 2022, 22:04
par callaway0409
Gtrs57 a écrit : 20 mai 2022, 21:07
je n'ai pas de photos à poster mais une question :
- j'ai vu 3 sportives à Paris - M4 , RSQ8, RSQ3 en plaques Polonaises (dont 2 à 2 semaines d'intervalle garées sur la parallèle aux Champs Elysées avant le grand Palais et qui avaient un sabot de la fourrière :shock: :roll: )
- rebelotte à Metz avec 2 audi RS3 toujours en plaques Polonaises

C'est quoi cette nouvelle mode :roll: ? Je doute fort que les 5 voitures aperçues appartiennent à des Polonais. Les conducteurs de Metz n'avaient pas vraiment le look... :Rouge:
Voitures de loc, pas de saisie, fiscalement intéressant

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 20 mai 2022, 23:12
par Gtrs57
loc courtes durées ? car il me semblait que les LOA avec plaques étrangères étaient prohibées en France?

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 20 mai 2022, 23:18
par callaway0409
Oui locations de courte durée
A vérifier mais je crois aussi que la France et la Pologne n’ont pas encore d’accord pour le suivi des PV

Edit: il y a désormais un accord depuis quelques années

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 21 mai 2022, 04:09
par Davidcentrale
Actuellement en Californie. Démentiel le nombre de bagnoles qu’on ne voit pas tous les jours chez nous, sans compter les modèles exclusifs au marché US.

Dans un rayon de 100-150 kilomètres autour de SFO, le nombre de Tesla est impressionnant. On en voit plus que des Clio 5 chez nous. Comme on roule un peu, c’est probablement autour de 100 Tesla vues par jour. Essentiellement des 3, pas mal de Y, descS et aujourd’hui enfin vu des X.

Sur notre périple, 3 X7. Jamais vu en France.

Beaucoup de Mustang en coupé ou cabriolet. 1 seul Mach-e par contre.

Je mettrai à mon retour la photo d’une Mc Laren 720S et d’une Lambo Urus.

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 21 mai 2022, 06:29
par Gtrs57
étonnamment je vois pas mal de X7, notamment a Paris, ville dans laquelle le gabarit du X7 n'est pas vraiment adapté...

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 21 mai 2022, 07:05
par Davidcentrale
Je ne vais pas dans Paris, ça doit être pour ça. :lol!:

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 21 mai 2022, 10:08
par music2105
:coucou:


Image

Sympa avec ce soleil…

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 21 mai 2022, 14:21
par yopsolo
L'arceau rappelle les normes sécuritaires des USA des années 70. Pas très joli ;)

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 21 mai 2022, 18:48
par Gtrs57
cette fois ci c’est un kéké en Golf Gti 7 qui fait vrombir son moteur dans une petite ville proche de chez moi, toujours en plaques polonaises….un truc de ouf

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 21 mai 2022, 19:02
par Durango
Les nouvelles portières audi :clown: :clown:
Image

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 21 mai 2022, 19:05
par Gabe
Il s'est pris un moustique sur l'aile à coup sûr !

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 22 mai 2022, 11:20
par music2105
A l’Intérieur , il a mis un panneau : issue de secours …
:lol!:

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 23 mai 2022, 14:43
par Alexis77
Elles n'étaient pas dans la rue mais vues au #beaujolais car events hier...d'un commun les Cayman GT4 (@Gtrs57 ) :lol!:

Image

Image

Image

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 23 mai 2022, 19:49
par hello
:Top:
Belle brochette :Top: :vroum:

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 23 mai 2022, 23:45
par music2105
:coucou

Jolie mx5….,

Image

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 24 mai 2022, 00:48
par hello
:Top: Une rareté :vroum:

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 28 mai 2022, 22:58
par 330dMPerf
En 2 jours, 2 beautés rouges :
Alfa 8c, la 1ere fois que j’en vois une en vrai (500 produites seulement coupé) : petite, basse et d’un élégance, d’une fluidité et d’un équilibre vraiment bluffant…elle ne fait pas son âge … un peu si j’ose la comparaison comme le Z8!
Image

Lamborghinis Diablo VT, je n’ai pu la reconnaître dans le rétro, j’ai cru deviner une countach sur le profil arrière mais collait pas avec l’avant… donc, j’ai provoqué mon dépassement pour la voir complet… et c’était une Diablo de ! V12 de 5,7l ! Entre 1993 et 1998!
Image