Page 108 sur 296

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 28 mai 2022, 23:03
par callaway0409
effectivement, 2 raretés :Top:

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 29 mai 2022, 09:19
par NanarMLV77
Elles ne trainent pas dans la rue, mais je ne résiste pas au plaisir de vous poster ces photos prises par ma fille (à qui j'ai passé le virus) et qui est allée faire un tour du côté de Dieppe pour :
Image



Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

un régal pour les yeux :cheers:

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 29 mai 2022, 09:31
par Gabe
Elle a peut-être croisée notre ami Vaillant qui est présent à Dieppe aussi.

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 29 mai 2022, 11:02
par 330dMPerf
Et lors de cet événement, présentation de la série speciale Alpine GT « jean Redelé », 100 exemplaires avec une combinaison unique du gris Montebello (couleur préférée du fondateur d’alpine) et de jantes diamant noir :
Image

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 29 mai 2022, 11:16
par tty13
Un peu le niveau zéro de la série spéciale. quand même !!

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 29 mai 2022, 14:09
par Jean_38
Image

quel véhicule préférez-vous ? :D

V8 d'un côté, je ne connais pas la motorisation de l'autre ....

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 29 mai 2022, 15:28
par tty13
deux tanks...

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 29 mai 2022, 16:02
par eugene15
J'aime bien l'A108 jaune!

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 29 mai 2022, 16:10
par Durango
tty13 a écrit : 29 mai 2022, 15:28
deux tanks...
Celui de droite à un design beaucoup plus travaillé que celui de gauche :lol!:

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 29 mai 2022, 17:41
par NanarMLV77
Un voisin avait celle-ci :


Image

quand moi j'avais celle-là :


Image


ceci n'est pas mal non plus :


Image

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 30 mai 2022, 08:49
par christophe74GE
Image

Image

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 30 mai 2022, 08:51
par hello
:Top: :vroum:

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 30 mai 2022, 10:26
par pipou74
J'ai accompagné mon frère rendre sa c63s, une belle collection dans le parking parisien.

Image

Image

Image

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 30 mai 2022, 13:02
par hello
En effet ...parking plutot sympathique :vroum:

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 02 juin 2022, 15:14
par Snake_59
La Diablo VT ! :heart: :heart: :heart:

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 02 juin 2022, 21:06
par Gtrs57
midi a auchan :lol: quelle merveille cette RS6. une de mes autos préférees: un ligne bestiale a couper le souffle.
les jantes sont absolument superbes
Image

Image

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 02 juin 2022, 21:16
par Durango
Minable :lol!: à côté de la superbe F40 qui me devançait 😍 le son du V8 avec mes fenêtre et TO ouvert 8)
Image

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 02 juin 2022, 21:18
par callaway0409
Pas le même genre

Image

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 02 juin 2022, 22:10
par Gtrs57
Durango a écrit : 02 juin 2022, 21:16
Minable :lol!: à côté de la superbe F40 qui me devançait 😍 le son du V8 avec mes fenêtre et TO ouvert 8)
Image
la chance. je n'en ai jamais vu rouler. la Ferrari de tous mes reves....je me souviens de sa sortie comme si c'était hier. Punaise 1987; je vieillis

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 02 juin 2022, 22:11
par Gtrs57
Durango a écrit : 02 juin 2022, 21:16
Minable :lol!: à côté de la superbe F40 qui me devançait 😍 le son du V8 avec mes fenêtre et TO ouvert 8)
Image
Dommage que le bruit de ton mazout masquait un peu cette mélodie du V8...si tu roulait en Tesla ...bon je sors :Rouge: