Petit CR:
J'aime ma voiture, c'est déjà ça.
J'ai fait 10000km à son bord, et franchement, et pour une fois, je n'ai pas envie de changer.
Pourquoi?
C'est simple, c'est le meilleur des deux mondes.
D'un côté, le luxe d'une limousine, un silence de fonctionnement remarquable (en dehors du ronron du V8..), une finition EXEMPLAIRE. L'intérieur tout cuir y est pour quelque chose... l'Alcantara au plafond aussi. Les sièges, que dis-je!, les fauteuils M sont superbes... un véritable canapé. Une voiture aussi docile qu'une citadine...
Mais de l'autre, une bête méchante, qui ne pardonne pas si on la chatouille un peu en mode M. L'antipatinage et la pluie? Ca fait deux... je l'ai mise à l'équerre plus d'une fois. Comme le disaient les essayeurs... à ne pas mettre en toutes les mains, sous peine de se faire de très grosses frayeurs. Le bruit du moteur est très travaillé je trouve. Elle fait vraiment une très très belle mélodie, bien mieux que feu ma M3, même avec silencieux inox. Le moteur est une pièce d'orfèvrerie, avec des reprises monstrueuseeeees. On arrive à des vitesses inavouables en très peu de temps. Le châssis est sain, très équilibré, et prévenant finalement. Elle est lourde mais affronte les obstacles, elle fait son job et elle ne bronche pas.

La direction (à crémaillère!! il me semble) est ultra précise. C'est même déroutant lorsque l'on regarde le gabarit de la voiture.
Un appui sur un bouton, et la voiture change radicalement..
Cerise sur le gateau, un appétit de moineau avec une moyenne aux alentours des 11L...