Je comprends pas. Les soucis sur un SQ5 ou sur un X5 :??:Couscous78150 a écrit :Franchement si je vous disais les ennuis que j'ai eu sur mon SQ5... Allez la liste :
4eme mois : Defaut de calculateur d'assistance de direction ==> 25 bornes pour emmener la voiture de chez moi à la concession, car refus de remorquage de la part de BMW assistance (la voiture roule)
8eme mois : craquement à l'arrière ==> origine trouvée le 18eme mois. Cerclage du toit ouvrant a changer
10eme mois : bruit metallique en roulant ==> origine trouvée au bout de 18eme mois (en même temps que le toit ouvrant). Problème sur les étrier de freins ==> les 4 changés
12eme mois : toujours en cours, car jamais résolu : régulièrement la voiture me dit cle inconnue quand j'essaye de démarrer alors que j'ai dévérouillé la voiture avec...
La dessus, je rajoute une spéciale dédicace sur la concession Premium (Buc et ensuite Velizy) qui a réussi le grand chelem : sur deux réparations (calculateur de direction et TO / freins) à me rendre la voiture rayée les deux fois. Et je rajoute le pipotage pour mon problème de cle : "on vous a changé les piles, ça devrait mieux marcher" ==> 2 mois plus tard, message de l'ODB, piles faibles... Changées, mais pas plus de résultats...
Bref, je ne sais pas encore si je serais en X6, mais franchement, la qualité allemande je n'y crois pas / plus. J'ai fait mon deuil d'espérer 0 soucis, j'espère juste qu'on ne me saoule pas et qu'on prenne en compte mes demandes.

Mes soucis sont sur SQ5, et je ne sais pas encore si je vais prendre le X6, mais même si je craque je ne m'attends plus a 0 soucis et ce quelque soit la marque (Audi, BMW, Mercedes, etc...)Davidcentrale a écrit :Je comprends pas. Les soucis sur un SQ5 ou sur un X5 :??:

En même temps si c'est une Audi SQ5 cela ne m'étonne pas trop ...Couscous78150 a écrit :Defaut de calculateur d'assistance de direction ==> 25 bornes pour emmener la voiture de chez moi à la concession, car refus de remorquage de la part de BMW assistance (la voiture roule)

Excuses moi d'avoir voulu élever le débat de la qualité au delà de BMW...Tom-X4 a écrit :En même temps si c'est une Audi SQ5 cela ne m'étonne pas trop ...
Sinon ici c'est le sujet de JLS sur son X6. Si tu veux parler de ton Audi il y a une rubrique "Autres constructeurs" sur le forum.

Tu as raison JLS mais dans 6 mois c'est le pétrole qui va augmenter ...jls a écrit :Il est un fait que quand c'est nouveau on a tjs envie d'exploiter plus , je pense donc que ds 6 mois la consommation va baisser.

Ben non, c'est juste ta transmission qui n'a pas supporté ce traitement et qui commence à donner des à coup en signe de faiblessejls a écrit :Nouvelles sensations....
En position sport ou sport plus, le levier de vitesse aussi en position sport et... Gaz..... Très sympa le passage des vitesses qui donnent des à-coups avec un bruit sympa, un peu comme une voiture de rallye. Je n'avais pas ressenti cela sur mon 4.0d. Alors que quand je laisse le sélecteur de vitesse en position normale (même si le reste est en sport), les vitesses passent d'une manière tjs très douce (réputée être une des meilleures boîtes auto).

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute