
J ai le meme bug sur mon x5 j ai la dame qui m indique les numéro des routes tantôt en allemand ou en italien, plutôt marrantjls a écrit :Tiens une petite question Oberpallen; as-tu ce problème?
On peut définir ceci comme une histoire Belge. Comme beaucoup le savent , on parle en Belgique plusieurs langues. Mon GPS est bien sûr configuré en français. Mais quand je me déplace en Flandre où l'on parle le néerlandais, mon GPS me dirige toujours en Français (c'est normal) mais me dicte les numéros de routes en néerlandais, par exemple "suivez la chaussée N twee en dertig". Je suis allé chez mon CC pensant que ce n'était qu'un réglage et réponse:" BMW est au courant du problème mais ne pourra le résoudre que dans quelques mois"...Ah ces technologies modernes!

jls a écrit :Tiens une petite question Oberpallen; as-tu ce problème?
On peut définir ceci comme une histoire Belge. Comme beaucoup le savent , on parle en Belgique plusieurs langues. Mon GPS est bien sûr configuré en français. Mais quand je me déplace en Flandre où l'on parle le néerlandais, mon GPS me dirige toujours en Français (c'est normal) mais me dicte les numéros de routes en néerlandais, par exemple "suivez la chaussée N twee en dertig". Je suis allé chez mon CC pensant que ce n'était qu'un réglage et réponse:" BMW est au courant du problème mais ne pourra le résoudre que dans quelques mois"...Ah ces technologies modernes!



Oberpallen a écrit :
Cet après-midi je suis allé au golf et ai mis les 4 roues sur la pelouse![]()
Le 4*4 est super bien dans ces conditions extrêmes !!!












Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute