Mon X6 M50D en détail

X6 Seconde génération de 2014 à 2020
Avatar de l’utilisateur
TFA
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 12508
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse

Re: Mon X6 M50D - Livré ... Que du bonheur ;)

Message par TFA »

Même souci pour moi en Suisse (en Autriche par exemple tout est bien en Français) et si je mets la langue en Anglais tout est ok

viewtopic.php?f=83&t=19285&start=40#p443293
q
quasimodo
Membre
Membre
Messages : 64
Inscription : 27 juil. 2011, 01:00
Voiture : bmw F15 30 D 7PL XLINE

Re: Mon X6 M50D - Livré ... Que du bonheur ;)

Message par quasimodo »

jls a écrit :
Tiens une petite question Oberpallen; as-tu ce problème?

On peut définir ceci comme une histoire Belge. Comme beaucoup le savent , on parle en Belgique plusieurs langues. Mon GPS est bien sûr configuré en français. Mais quand je me déplace en Flandre où l'on parle le néerlandais, mon GPS me dirige toujours en Français (c'est normal) mais me dicte les numéros de routes en néerlandais, par exemple "suivez la chaussée N twee en dertig". Je suis allé chez mon CC pensant que ce n'était qu'un réglage et réponse:" BMW est au courant du problème mais ne pourra le résoudre que dans quelques mois"...Ah ces technologies modernes! :cry:
J ai le meme bug sur mon x5 j ai la dame qui m indique les numéro des routes tantôt en allemand ou en italien, plutôt marrant :D
Avatar de l’utilisateur
Oberpallen
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 543
Inscription : 02 févr. 2015, 20:51
Voiture : Bmw 750Xd G11

Re: Mon X6 M50D - Livré ... Que du bonheur ;)

Message par Oberpallen »

jls a écrit :
Tiens une petite question Oberpallen; as-tu ce problème?

On peut définir ceci comme une histoire Belge. Comme beaucoup le savent , on parle en Belgique plusieurs langues. Mon GPS est bien sûr configuré en français. Mais quand je me déplace en Flandre où l'on parle le néerlandais, mon GPS me dirige toujours en Français (c'est normal) mais me dicte les numéros de routes en néerlandais, par exemple "suivez la chaussée N twee en dertig". Je suis allé chez mon CC pensant que ce n'était qu'un réglage et réponse:" BMW est au courant du problème mais ne pourra le résoudre que dans quelques mois"...Ah ces technologies modernes! :cry:

Salut JLS,
Je dois aller en Flandre fin du mois pour 1 semaine ;)
Je te tiendrai informé car pour le moment je suis resté en zone connue et francophone ;)
C'est un problème connu sur un grand nombre de GPS !!!
Si BM trouve la solution on sera sauvé !!!
:bounce:
@+ Chris
Travailler ! Travailler ! Comme si j’avais le temps ....
Avatar de l’utilisateur
Oberpallen
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 543
Inscription : 02 févr. 2015, 20:51
Voiture : Bmw 750Xd G11

Re: Mon X6 M50D - Livré ... Que du bonheur ;)

Message par Oberpallen »

Hello les gars,
1er sortie 4*4 du X6 !!
Quelle machine de guerre ca passe partout ....
:Top:

Cet après-midi je suis allé au golf et ai mis les 4 roues sur la pelouse : Mouhah:
Le 4*4 est super bien dans ces conditions extrêmes !!!

Ok je sors ... : Mouhah:

@+ Chris
Travailler ! Travailler ! Comme si j’avais le temps ....
Avatar de l’utilisateur
Oberpallen
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 543
Inscription : 02 févr. 2015, 20:51
Voiture : Bmw 750Xd G11

Re: Mon X6 M50D - Livré ... Que du bonheur ;)

Message par Oberpallen »

Mon X6 est baptisé !!!

Image
Travailler ! Travailler ! Comme si j’avais le temps ....
Avatar de l’utilisateur
captaincook
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5340
Inscription : 07 nov. 2014, 22:50
Voiture : 420D Gran Coupé M-Sport LCI Saphirschwarz
Localisation : Pays du Kouign-amann

Re: Mon X6 M50D - Livré ... Que du bonheur ;)

Message par captaincook »

Oberpallen a écrit :

Cet après-midi je suis allé au golf et ai mis les 4 roues sur la pelouse : Mouhah:
Le 4*4 est super bien dans ces conditions extrêmes !!!
:lol:

Faut quand même faire attention aux bunkers, même en 4x4.

Image

:lol!:
Dernière modification par captaincook le 19 avr. 2015, 18:28, modifié 1 fois.
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer (dicton de marin breton)
Avatar de l’utilisateur
ChrisC
Membre actif
Membre actif
Messages : 179
Inscription : 27 mars 2014, 16:46
Voiture : BMW X5 F15 M50D
Localisation : Luxembourg

Re: Mon X6 M50D - Livré ... Que du bonheur ;)

Message par ChrisC »

73 au lieu de 50 ? tu étais en mode eco-pro ? :evil:
Avatar de l’utilisateur
captaincook
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5340
Inscription : 07 nov. 2014, 22:50
Voiture : 420D Gran Coupé M-Sport LCI Saphirschwarz
Localisation : Pays du Kouign-amann

Re: Mon X6 M50D - Livré ... Que du bonheur ;)

Message par captaincook »

Oberpallen a écrit :
Mon X6 est baptisé !!!

Image
:(

Aie !

Ca fait plus d'un point, ça.
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer (dicton de marin breton)
Avatar de l’utilisateur
ChrisC
Membre actif
Membre actif
Messages : 179
Inscription : 27 mars 2014, 16:46
Voiture : BMW X5 F15 M50D
Localisation : Luxembourg

Re: Mon X6 M50D - Livré ... Que du bonheur ;)

Message par ChrisC »

Oberpallen a écrit :
Mon X6 est baptisé !!!

Image

ce que j'adore sur les PVs Luxembourgeois c'est qu'il y a des erreurs de calcul, on le sait tous que 73 est différent de 50 :evil:
Avatar de l’utilisateur
Oberpallen
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 543
Inscription : 02 févr. 2015, 20:51
Voiture : Bmw 750Xd G11

Re: Mon X6 M50D - Livré ... Que du bonheur ;)

Message par Oberpallen »

Je ne pense pas en eco-pro ?
Je ne l'utilise jamais ...
En sport ... Pour arriver à cette vitesse de folie !!! :oops:
Route dégagée pas de circulation et grand soleil ... Bref No Comments ...
Et le coyote muet comme une tombe ... Avant que je ne passe .
Après ... Je ne sais pas qui mais il a bipé :pictures:
Mais trop tard pour moi...
@+ Chris
Travailler ! Travailler ! Comme si j’avais le temps ....
Avatar de l’utilisateur
Oberpallen
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 543
Inscription : 02 févr. 2015, 20:51
Voiture : Bmw 750Xd G11

Re: Mon X6 M50D - Livré ... Que du bonheur ;)

Message par Oberpallen »

Suis entièrement d'accord avec toi mais la loi est la loi !!!
Ce qui est stupide c'est qu'elle est malheureusement inadaptée aux différentes conditions de circulation.
Il faut des lois et aussi il faut qu'elles prennent en considération tous les usagers de la route ( piétons -cyclistes et automobilistes).
Donc nous sommes dans un système qui laisse de moins en de place aux risques !
Si les voitures n'avancent plus tu as moins de risques d'accident et politiquement ca passe bien.
C'est la vie ... Et comme me le dis souvent un amis : tu joues tu risques tu perds !!!
Aussi 145€ pour rien ca fait toujours mal ... Mais quand tu perds tu payes !
Je pense souvent aux gens qui ont difficile de boucler les fins de mois ... Et qui doivent payer 145€ ...
Encore une injustice ... Mais ca tout le monde trouve ça normal !!!
@+ Chris :vroum:
Dernière modification par Oberpallen le 19 avr. 2015, 18:56, modifié 1 fois.
Travailler ! Travailler ! Comme si j’avais le temps ....
Avatar de l’utilisateur
Oberpallen
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 543
Inscription : 02 févr. 2015, 20:51
Voiture : Bmw 750Xd G11

Re: Mon X6 M50D - Livré ... Que du bonheur ;)

Message par Oberpallen »

Non pas trop souvent !
Ils surveillent principalement les zones 30 et 50.
Attention sur les autoroutes ils sont en voitures banalisées souvent des BMW série 3 ...
Mais si tu roules à 140-150 ca passe je pense (130 sur autoroute au lux).
Le gros aventage (si on peut dire) c'est que tu te fais toujours arrêter sur place... Donc si tu rentres chez toi tu ne vas jamais recevoir un courrier pour un PV !
Mais attention au lux il y a un permis à point pour les étrangers (permis virtuel) ... Valable uniquement au luxembourg !!!
Vive l'Europe ...
@+ Chris
Travailler ! Travailler ! Comme si j’avais le temps ....
Avatar de l’utilisateur
Corpas
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 6321
Inscription : 18 sept. 2013, 18:44
Voiture : Tesla Model 3 Performance / Alfa Romeo Spider 1977’

Re: Mon X6 M50D - Livré ... Que du bonheur ;)

Message par Corpas »

Au début des années 2000 en belgique on pouvait aussi bien rouler,le 120 km/h n'était que théorique et je n'ai jamais vu de radar sur les portions Luxembourg/Liège et Luxembourg/Bruxelles.... :Top:

J'imagine que ça a du bien changer aujourd'hui.
"On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part."
Avatar de l’utilisateur
Oberpallen
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 543
Inscription : 02 févr. 2015, 20:51
Voiture : Bmw 750Xd G11

Re: Mon X6 M50D - Livré ... Que du bonheur ;)

Message par Oberpallen »

Salut Compas,
Non ca va ... Je vais régulièrement à bruxelles et je passe à 140 devant les radars automatiques (et oui ce existe en Belgique).... Et ca ne flache pas :evil:
Bref on doit faire attention car la vitesse est facilement punissable et facilement contrôlable !
L'abus d'alcool et la drogue sont pour moi pire que la vitesse .. Mais plus difficlement détectable ...
Bref c'est un long débat et politiquement taper sur le mec qui roule vite passe très bien !
Mais pour moi la vitesse est effectivement un facteur aggravant !
Mais la connerie de certains automobilistes qui ne regardent pas dans les rétros (je suis motard) sans mettre les clignos ... Sans oublier qu'une fois dans leur voiture beaucoup de gens ont du pouvoir !!!
Beaucoup de gens sont frustrés de n'avoir aucun pouvoir dans leur vie (ils sont soumis) quand ils sont en voiture ils peuvent montrer que c'est eux qui sont maître à bord ... Et la donne des galons à un con tu en fais un tortionnaire !!!
Pour tous ces gens les lois doivent cadrer tout le monde sur la route ...
C'est de pire en pire et ca ne va pas aller dans le bons sens ...
Quand tout le monde sera à l'arrêt !!! Il n'y aura plus d'accidents qui en sois est bien :affraid:
@+ Chris
Travailler ! Travailler ! Comme si j’avais le temps ....
Avatar de l’utilisateur
Oberpallen
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 543
Inscription : 02 févr. 2015, 20:51
Voiture : Bmw 750Xd G11

Re: Mon X6 M50D - Livré ... Que du bonheur ;)

Message par Oberpallen »

Géniale !!!
Quelle société mettons-nous en place :no:
Donc rouler vite NON ... Sans assurances et permis en voiture volée OUI !!!
C'est encore une fois un signe donné à une catégorie de la population que faire peur aux autres marche :Moderateurs:
Allez on doit pas trop se plaindre quand tu vois ce qu'il se passe dans le monde :drunken:

@+ Chris
Travailler ! Travailler ! Comme si j’avais le temps ....
Avatar de l’utilisateur
Oberpallen
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 543
Inscription : 02 févr. 2015, 20:51
Voiture : Bmw 750Xd G11

Re: Mon X6 M50D - Livré ... Que du bonheur ;)

Message par Oberpallen »

:oops: pardon m'sieur !!!
:Top: :pictures: : Mouhah: : Mouhah: : Mouhah:
Travailler ! Travailler ! Comme si j’avais le temps ....
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 20461
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Mon X6 M50D en détail

Message par Thomas »

Bonjour Oberpallen,

J'ai modifié le titre de ton sujet, merci d'utiliser les petites annonces pour vendre ton X6.

Thomas
:coucou:
Avatar de l’utilisateur
Oberpallen
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 543
Inscription : 02 févr. 2015, 20:51
Voiture : Bmw 750Xd G11

Re: Mon X6 M50D en détail

Message par Oberpallen »

C'est fait !

Merci ...

@+ Chris
Travailler ! Travailler ! Comme si j’avais le temps ....
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter