pas possible que l on vole l arbre est que l on remonte tout sans que l on s en apercoive...bizar...c318is a écrit :Hello à tous! Donc verdict, l'arbre de transmission a bien été volé... Gros dégoût... Ca a été vérifié sur la valise et l'expert mandaté par moi, avec le défaut qui affichait le kilométrage bien apres mon achat...
Donc j'ai commandé un arbre d'occas et si problème je déclarerais le vol à mon assureur et tant pis pour la franchise...
Merci à tous pour vos précieux conseils!!!

chelloisangles a écrit :Septique ...je reste concernant ce vol![]()
Combien coûte un arbre avant neuf ?

Si, l'arbre de transmission est une pièce d'usure qui pose problème sur pas mal de 4x4 à partir de 150000 kmssandra.m a écrit :Et bien, je n'y crois pas ...
Voler un arbre ???
Pourquoi faire, ce n'est pas une pièce d'usure ...
On a jamais"vu personne se plaindre "un arbre endommagé" et qui serait à changer !
Ce qui n'est, ni le cas de la B.T.
Et ce qui n'est ni le cas du pont ...
Evidemment, celui qui a fait le coup (le propriétaire de la voiture, le vendeur ou autre ?) sait pourquoi cet arbre n'y était plus et tu découvriras "le pourquoi du comment" un peu plus tard en replaçant cette pièce !
Cependant, je souhaite, pour toi avoir tort.
De plus entre l'achat de ce véhicule et "le controle technique volontaire" il s'est déroulé que très peu de temps ...
C'est louche !

Oui mais le problème (pour moi) est que si j'avais les moyens de changer, mon quatuor serait Cayenne GTS ou e-hybird, ML 63 AMG, X5M et Range Rover SC.toby64 a écrit :Ok, peut etre sur le cayenne ... mais ca doit representer 0,001% des 4x4 !
Ceux de mon pickup ont 280000 km et je n y touche pas !
C est quand meme tres anegdotique comme panne .

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute