Page 12 sur 23

Re: Photos des belles

Publié : 16 juil. 2020, 09:21
par Gosmosed
En faisant une nouvelle configuration, l'option n' apparait toujours pas. Tu sais faire une capture d'écran,svp ?

Re: Photos des belles

Publié : 16 juil. 2020, 09:51
par Gosmosed
Cette option n' existe pas en Diesel. Elle apparait en essence :Nul:

Re: Photos des belles

Publié : 16 juil. 2020, 10:53
par pascal28
Gosmosed a écrit : 16 juil. 2020, 09:51
Cette option n' existe pas en Diesel. Elle apparait en essence :Nul:
dans le configurateur sur un diesel :

Image

Re: Photos des belles

Publié : 16 juil. 2020, 11:05
par Gosmosed
Merci Pascal, sur la 118D boite manuelle. ce n'est pas possible en Belgique :pale:
En automatique = oui :sexe:

Re: Photos des belles

Publié : 16 juil. 2020, 11:09
par pascal28
Ça veut dire que tu ne peux pas l'avoir sur la voiture ?
Pas cool.

Re: Photos des belles

Publié : 16 juil. 2020, 11:10
par Gosmosed
En boite manuelle non :sexe:

Re: Photos des belles

Publié : 16 juil. 2020, 11:26
par pascal28
Oui, je suis d'accord : dispo si boîte auto.
C'est vrai que partant sur une boîte auto, je ne me suis pas posé la question sur la possibilité d'avoir ou pas, l'ACC.
Quand on y a goûté... :Top:

Re: Photos des belles

Publié : 16 juil. 2020, 11:31
par jbarxhon
Et pourtant ils l'ont fait sur la Megane de mon ex-femme. Bon après c'est vrai que repartir en 5è à 20km/h, c'est compliqué mais tu peux changer les vitesses et garder ton CC actif sur la vitesse enregistrée. En gros tu gères juste les changements de rapports.
Tiens tiens, changement de rapport, c'est exactement ce qu'il s'est passé entre mon ex et moi : Mouhah: :sexe:

Re: Photos des belles

Publié : 16 juil. 2020, 11:33
par pascal28
Chez VW, tu peux aussi l'avoir en boîte manuelle.

Re: Photos des belles

Publié : 16 juil. 2020, 11:40
par samgt13150
Je comprends vraiment pas comment on peut ommettre de vérifier ses options ... vu le prix qu'elles coûtent 😂😁

Moi ils ont faillit se tromper sur le choix des jantes optionnels ainsi que l'oubli du Pack Connected Drive 😱😱

Heuresement vu à temps avant de signer le Bon de Commande 😄

Ensuite RAS à la livraison ... mis à part les APPS pas installées ... je me bats avec le SAV que du bonheur 😂😃

Re: Photos des belles

Publié : 16 juil. 2020, 22:46
par cs2611
M'enfin, c'est trop bizarre cette histoire. J'avais cette option dans mon Audi A3 et elle était avec carburant diesel et avec boîte manuelle.
Bon, apparemment, je n'ai pas eu la berlue quand j'ai fait la configuration de ma voiture, l'option est indisponible avec ma configuration, c'est vraiment dommage je trouve et je ne comprends vraiment pas.

Re: Photos des belles

Publié : 08 sept. 2020, 06:48
par Eric38
Image

Re: Photos des belles

Publié : 08 sept. 2020, 07:02
par LeChatenBm
Image

Re: Photos des belles

Publié : 19 oct. 2020, 10:25
par Actarus
:coucou: Pas de nouvelles photos?

Re: Photos des belles

Publié : 19 oct. 2020, 12:22
par ChTrUp
Image

Re: Photos des belles

Publié : 21 oct. 2020, 22:07
par Ayrton_Seba
Belle !!!! :Top:

Les chaussures pour l'hiver de la mienne sont arrivées... des photos dès que je les aurai montées début novembre

On commence vraiment à en voir des F40 et j'ai enfin croisé quelques rouge... par contre un paquet de Storm Bay

Re: Photos des belles

Publié : 22 oct. 2020, 10:00
par samgt13150
Et a date d'immatriculation équivalente on croise bien plus de Série 1 que d'A3 ...

Image

Re: Photos des belles

Publié : 22 oct. 2020, 10:28
par BEN0627
Elle est top en full black comme ça ! :Top:

Re: Photos des belles

Publié : 25 oct. 2020, 07:22
par Actarus
vraiment canon ! :bounce:

Re: Photos des belles

Publié : 25 oct. 2020, 22:38
par cs2611
@Ayrton_Seba qu'avez-vous pris comme kit hiver? En quelle taille ?