@callaway0409 pour tes écrous antivol, passes à la maison, j'ai la clé à choc et la clé dynamométrique pour les remonter même toi tu le fais en moins de 10 minutes
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
J'ai fait quasi 2 h de bouchons pour traverser la RP (je me suis rajouté un peu de plaisir en pensant avoir oublié mes clés de baraque sur place donc j'y suis retourné, n'arrivant pas à les joindre.... pour finalement me rendre compte que je les avais laissées dans un tiroir de mon bureau..... oui le boulet )
Voiture agréable, le one pédale est magique dans ces conditions, j'ai testé vite fait une super recharge pour pouvoir rentrer et avoiner un peu ce soir
Ces 2 h de bouchons m'ont permis de tout paramétrer tranquillement.... on rentre vraiment dans un autre monde
Félicitations, le contraste avec les zones noires ou les feux sombres est sympa. Le becquet noir aussi.
Attention à ton permis sur la route du retour ce soir
Et un grand merci à notre grand chef @Thomas de m'avoir accompagné
Je n'ai même pas fait le tour de la bagnole, il l'a fait pendant que je discutais avec le gars
Amuse toi bien ce soir. N’abuse pas trop des accélérations, ou prévois un RV chez l’ostéopathe
Ça me rappelle quand j’ai récupéré la mienne et que arrivé sur la première 4 voies, je me suis rendu compte que je n’avais pas réglé les retros et que je ne savais pas comment faire. Mais on prend ses repères, et après c’est intuitif
absolument! Et j'ai eu le plaisir de pouvoir en conduire plusieurs fois, de voir pas mal d'essais sur youtube donc je n'arrivais pas dans un monde inconnu en terme d'ergonomie