Merci pour tous ses sympathiques commentaires! J'espère que l'alcantara, c'est solide, le petit dernier est dans les starting blocks pour tout piétiner!
Le X3, il a le droit... celle-là, non!
Si tu l'empêche de monter dedans, il pourrait lui prendre l'envie de monter dessus donc fais gaffe sur le choix de la décision
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
Yes: Composé de polyuréthane, polyester et microfibres, l'alcantara a un aspect proche du suède. Il en a aussi les qualités. Souple au toucher, chaud en hiver et froid en été, durable, esthétique, personnalisable, il a en plus l'avantage d'être moitié moins lourd que le cuir.
Le nubuck est un cuir pleine fleur qui provient bien souvent de la vache ou du veau. Il est réalisé avec la partie "externe de la peau". C'est à dire la partie dite "supérieure". Celle qui va se trouver à la surface.
Le centre qui m’a vendue la voiture, m’a demandé si j’étais content.
J’ai dit que oui, le petit bémol étant que les pneus arrières étaient bon à changer.
Le vendeur m’a envoyé le relevé des 111 points. Il reste 4 et 6 mm sur les pneus arrières et avant, cela peut encore durer un peu…
La PA étant très chère en Suède et optionnelle, je ne l’ai pas souscrite. Je vais voir avec le centre de Trèves si je peux souscrire la PA sans refaire les 111 points. Ils ne m’ont pas répondu, encore. J’en doute.
Vivement que la partie administrative soit derrière!
C'est le minimum qu'ils suivent un peu l'acquéreur parce que c'est quand même une vraie auto très haut de gamme.
Concernant les pneus, ils sont donc à moins de 40% d'usure et peuvent encore durer. Ils ont sans doute le même kilométrage que l'auto.
Ca dépend.
Pas certain qu'en Suède les proprios de Porsche fassent bien les fous.
Il est en effet plus probable que les pneus aient 7 ou 8000 km mais j'ai déjà vu des trains tenir 20-22 000 km sur 911 avec un conducteur pépère ...