Vorpalys a écrit : 05 oct. 2023, 09:25
Lorsque j'ai eu l'appel du Service client BMW hier, j'ai glissé que j'avais lu qu'il y aurait un souci avec la fourniture des câbles T2 et T3 car il en manquerait un.
La personne m'a assuré que j'aurais bien les deux à la livraison, mais n'avait pas connaissance que maintenant il n'y en aurait plus qu'un fourni.
Merci pour ton retour,
On verra le moment venu,
Mais bon c’est pas ten soit peu qu’il n’y soit pas qui m’inquiètes mais plutôt l’attente pour en avoir un…
Pour être présent sur d’autre forum… les délais pour les pièces détachées peuvent devenir démentiel,
Je verrais cela quand on réceptionnera le x1…
Là on a reçu la vignette critair…
Et un papier nous disant qu’on aurait la cg d’ici 2 semaines (le locatier est plutôt lent… car si on a la vignette c’est que la cg est déjà faite lol).
Maintenant je dois m’occuper des 2 retouches de peinture pour rendre ma 330e que j’aurai beaucoup apprécié. Il le lui manquait qu’une autonomie électrique plus grande