Page 112 sur 296

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 12 juin 2022, 19:30
par music2105
:coucou:
Pour le ´ hy ´ , ça va …mais la version militaire , bof…

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 12 juin 2022, 19:44
par yopsolo
Les covering permettent toutes les folies mais pas toujours du meilleur goût ;)

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 13 juin 2022, 16:47
par music2105
Tout à fait d’accord avec toi !!
:accord:

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 13 juin 2022, 18:15
par gigiel13
10ans, quasi 50000 kms et encore 171000 euros….


Image

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 13 juin 2022, 18:54
par Durango
Et tu la reçois quand @gigiel13 :?: :Rouge: 8)

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 14 juin 2022, 09:04
par gigiel13
C’était prévu pour la fête des pères, mais elle ne sera pas prête……. 8)

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 19 juin 2022, 16:10
par Thomas
J’ai vu cette belle RR ce matin sur l’A13, c’est quand même au classe avec les centres de roues fixes, son énorme capot et ses dimensions impressionnantes

Image

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 19 juin 2022, 16:23
par yopsolo
J'ai quand même un peu de mal. C'est rare, élitiste, très bien fini mais beau et classe ;)

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 19 juin 2022, 21:11
par Thomas
Ah non ce n’est pas beau mais c’est classe et hyper confortable

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 19 juin 2022, 22:30
par TFA
La dinguerie du jour
Je pense que les :old: vont la reconnaitre

Image

Image

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 19 juin 2022, 22:40
par TFA
Lamborghini Countach LPI 800 4

Image

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 19 juin 2022, 23:22
par Durango
TFA a écrit : 19 juin 2022, 22:30
La dinguerie du jour
Je pense que les :old: vont la reconnaitre

Image

Image
Vector :accord:

Une rareté avec des performances de folie pour l'époque :vroum:

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 19 juin 2022, 23:32
par TFA
Oui Vector W8
Dire que cette voiture a plus de 30 ans

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 20 juin 2022, 00:10
par Durango
Elle me faisait rêver à l'époque :accord:
Faut dire, je crois qu'elle faisait environ 600cv :study: un vrai missile :vroum: :Rouge:

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 20 juin 2022, 08:54
par hello
Houla ...y a du beau la :bounce: :bounce: :bounce:

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 24 juin 2022, 11:19
par callaway0409
Image

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 24 juin 2022, 12:57
par music2105
:coucou:

Une rs âgée ….

Je ne le rappelais pas que c’était si vieux les rs…

Image

Édit :
Je viens de me faire doubler par un McLaren , mais pas eu le temps de la photo…
:(

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 24 juin 2022, 14:30
par Durango
J'en ai ras le bol de ces gens qui viennent garer leur poubelle à côté de ma superbe one :clown:
Image

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 24 juin 2022, 14:48
par callaway0409
toi t'es à St Cloud :study:

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 24 juin 2022, 15:37
par TFA
music2105 a écrit : 24 juin 2022, 12:57
Je ne le rappelais pas que c’était si vieux les rs…
La RS2 doit avoir 30 ans