oui, bmwnico.
Je passe au moins 1 nuit par semaine dans cet hôtel, souvent 2.
J'ai toujours une chambre qui donne sur le parking, à l'arrière.
J'en profite pour jeter un œil sur ma 535 (comme je l'ai fait pour ma 525 et mes 2 C5) ...
... car j'adore ma caisse
rom, je compte garder ma 535 jusqu'à l'automne 2015, elle aura 3 ans (dont 2 avec moi) et environ 190.000 km.
Après on verra bien ... peut-être une française
rom, je compte garder ma 535 jusqu'à l'automne 2015, elle aura 3 ans (dont 2 avec moi) et environ 190.000 km.
Après on verra bien ... peut-être une française
Cela ressemble à un retour chez Citroën avec une future DS6
Par contre il faudra voir le Xdrive de Citroën... A moins que des moteurs électriques ne s'occupent des roues arrières pendant qu'un moteur thermique s'occupe de l'avant...
Après ta 535Xdrive, ils ont intérêt à être bon chez PSA pour motiver un "gros" rouleur comme toi avec une simple traction et certainement un 4 cylindres.
Merci pour ton lien, 29 900€ 136 000km, c'est environ le nombre de kilomètres que j'aurai avec ma 530 dans un an. Si je peux le vendre ce prix, je signe tout de suite
Firenze, j'ai apprécié les sièges de la C5 avec les dossiers réglables comme les sièges confort de BMW.
Thx29, la 525 n'est pas encore vendue à ce prix. Je te souhaite de vendre ta 530 à ce niveau de prix l'année prochaine. Sais-tu déjà si tu reprendras une 5?