oui, ça reste une XDrive batterie à plat ou non.
et elle a d'office la suspension pneumatique sur les 2 axes, contrairement aux autres X5 où c'est une option
Il est vraiment sympa ce X5 45e...j'étais persuadé que les ceintures aux couleurs M étaient spécifiques aux M Compétition et CS. D'ailleurs, de mémoire, ça ne concerne que les ceintures des places avants, celles de l'arrière sont noires ...ce qui n'est visiblement pas le cas de ton X5.
Certains ont réussi à faire 72 kms avec de la batterie restante … Cela dépends forcément de la typologie de la route et de pleins de paramètres (froid extérieur, type de conduite …)
Je sais pas pour vous, mais pour moi ces photos de X5 neufs non préparés je trouve ca pas terrible, ca casse vraiment l'image de véhicule luxueux que donne cette voiture quand on la voit en exposition. C'est purement psychologique, mais ces photos me feraient presque regretter d'en avoir commandé un.
Si j'étais DG chez BMW j'interdirai purement et simplement aux concessions de faire circuler ce type de photo.
Par contre vu la photo du toit de la voiture, je me demandais s'il y avait l'option Toit ouvrant en verre Sky Lounge ?
On voit bien l'emplacement, mais il y a la garniture du toit. Ou alors celle ci peut coulisser électriquement pour laisser apparaitre le toit en verre?